|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CLOS] |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Bonjour , je souhaiterais une estimation du matériel suivant:
Message cité 1 fois Message édité par pingouino Loco le 07-09-2006 à 22:24:39 --------------- Ace of Spades |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 20:42:56 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Le mac suis pas assez calé pour repondre --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | mac et CG : joker (m'y connais pas)
Message édité par ced_caillou le 06-09-2006 à 22:46:31 --------------- --> Mon Feed <-- |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Merci à toi, et tu peux compter sur mes ups Il y aura vente si j'atteins la somme voulue Message édité par pingouino Loco le 06-09-2006 à 22:53:12 --------------- Ace of Spades |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | pour plus de précisions dans l'estim, tu as des garanties pour tout le matos ? raptor 8 ou 16mo (je dirais un peu plus si c'est un 16).
--------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
Message édité par ced_caillou le 06-09-2006 à 23:04:33 --------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 23:02:37 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Merci: le Zallman est un Fatal1ty fs-v7 (les petits rads n'ont pas été utilisés).
Message édité par pingouino Loco le 06-09-2006 à 23:07:16 --------------- Ace of Spades |
theboss3475 Transactions (351) | pinguo,le conroe t appelle?
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | je connait pas trop ce zalman CG. il a quoi de plus/moins que les vf700/vf900 ?
--------------- --> Mon Feed <-- |
Mako__O Transactions (2) |
oulive m'enfin ???Transactions (44) |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | le vf 700 se vends dans les 15-17in sur le forum A toi de voir pour le tiens --------------- --> Mon Feed <-- |
ludo2103 Transactions (2) |
Mexico Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Mexico le 07-09-2006 à 08:23:55 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (199) | Powermac G5 2x2 (Apple care jusqu'à fin 2008) ==> connais deja pas le prix du neuf alors en occaz --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
kobaia Transactions (49) |
|
azka Transactions (19) | Alors : --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Mako__O Transactions (2) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (199) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | hey pinhuino, te fais pas avoir par ces rapaces (qui sont surement plus ou moins interressés par la ram), moi je reste sur mes 4x60, au pire 4x60in pour la ram, surtout qu'elle remonte en ce moment ... --------------- --> Mon Feed <-- |
c4x Transactions (0) | une 9800 c'est pas recent mais pas dépassé non plus
|
Linh63 Transactions (63) | alors je m'y lance aussi :
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Merci pour les conseils Message édité par pingouino Loco le 07-09-2006 à 22:25:08 --------------- Ace of Spades |
ionik Transactions (14) | pour le mac je dirait pareil 1000 euro en fonction de ceux que tu met dedans
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Publicité | Posté le |