Voila mon soucis, entre moi et Riello, concernant un echange 6600 - 9210... Dit moi si j'ai tord!
ozstrickeur Posté le 19-10-2004 à 13: 00:54
Appel moi pour qu'on se fixe pour le 6600 contre le 9210 si tu es ok.
Riello Posté le 19-10-2004 à 18: 24:43
Donc apparement tu as racheté le 9210 de doud1987.
ozstrickeur Posté le 20-10-2004 à 15: 52:52
Oui, exactement.
Riello Posté le 20-10-2004 à 17: 24:14
Salut
Donc comment veut tu procedé pour l'échange a savoir que je ne suis pas de paris mais en province a environ 200 Kms de Paris.
ozstrickeur Posté le 20-10-2004 à 18: 07:28
Si tu peux envoyer le telephone avant, car je peux pas ne pas avoir de telephone pendant un temps...
Ou vraiment au pire, on envoie en simultané demain...
Appelle moi ou envoie un mail car je n'ai pas le net chez moi, attente de free box
Riello Posté le 20-10-2004 à 18: 21:29
Je ne peut pas non plus envoyer le phone avant car c'est mon tel qui me sert a titre pro donc sans tel pendant la transaction, ce n'est pas evident et va tu envraiment envoyé le tel en meme temps que moi ?.
ozstrickeur Posté le 20-10-2004 à 18: 25:08
Oui bien sur.
ozstrickeur Posté le 20-10-2004 à 18: 25:44
Demain si tu l'envoie, je l'envoie aussi.
ozstrickeur Posté le 20-10-2004 à 18: 26:14
J'ai echanger mon LG pour avoir le 6600, donc comme tu cherchais un 9210, tous va bien
Riello Posté le 20-10-2004 à 18: 28:28
Et bien donne moi tes coordonnées pour l'envoie.
Voici les miennes:
Mr xxxxxxxxxxxxxxxxxx
XX xxx xxxxx xx xxxxxxxxx
XXXXXX xxxxxx
ozstrickeur Posté le 20-10-2004 à 18: 38:12
Tu as un numero de telephone a me donné ?
Mr Moi-meme
XXX Rue xxxxxxxxx
XXXXX xxxxxxxxxx
Envoie le colis en colissimo suivi. j'en ferais de meme pour que les colis ne se perdent pas.
ozstrickeur Posté le 20-10-2004 à 18: 56:06
Mail moi ton numero stp : XXXXXXXXXX@sfr.fr
ozstrickeur Posté le 21-10-2004 à 12: 42:08
Voila le numero du suivi : 8D 0030 355778 2
Adresse d'envoie : XX xxxxxx xxxxx xx xxxxxxxxx
Type : Boite Colissimo S
Temps moyen : 24h à 48h
Bonne journée.
ozstrickeur Posté le 22-10-2004 à 08: 44:07
J'aimerai avoir mon numero si possible
ozstrickeur Posté le 22-10-2004 à 08: 44:26
Pour info :
Colis Numéro 8D00303557782 à destination de
Date Libelle Site de traitement
22/10/04 Colis en cours d'acheminement dans notre réseau Creteil (94000)
Riello Posté le 22-10-2004 à 11: 08:46
N° de suivi : 8N00155942736 en colisimo Direct avec suivi.
Riello Posté le 22-10-2004 à 11: 10:45
Une question que j'avais oublié de te poser, j'espere que le 9210 est complet avec la boite et la notice.
Riello Posté le 22-10-2004 à 13: 20:46
Cela n'aurais fait plaisir que tu reponde a mon MP concerant si la boite et notice sont présente avec le 9210.
Riello Posté le 22-10-2004 à 15: 24:08
Mercide lire mes MP et de me pas répondre, cela sent mal cette transaction.
ozstrickeur Posté le 22-10-2004 à 15: 32:31
Excuse, je ne suis pas le seul a venir sur le forum, mon petit frere viens sur le forum egalement.
Le 9210 n'a pas de boite, doud1987 ne l'avais pas non plus Et comme dit avant, il est fournie avec Chargeur, Kit ML, Housse, Cable Data et MMC 16mo. Et seulement ca. Des soft sont installé sur la MMC, le telephone est pret a fonctionné.
Je considere, ou je trouve, que cette transaction est normal
Tu m'avais dit me donner le numero de suivi hier midi, hors tu ne l'as pas fait. J'ai essayer d'avoir des infos dessus (sur le site : www.coliposte.net) et aucune information ne sort, sois tu l'as envoyer aujourd'hui, et tu ne l'a pas fait comme prevu, c'est a dire hier ou sois, il n'a pas ete pris en charge. Moi, de mon coté, j'ai envoyer tous comme prevu, et numéro de suivi dès que j'ai envoyer.
Voila, je ne remets pas en doute ta parole bien sur.
ozstrickeur Posté le 22-10-2004 à 15: 35:47
Tout les logiciels :
Nokia PC Suite for 9210
Logiciels du CD Original (pour 9210 V 4.13)
Formation interactive
ozstrickeur Posté le 22-10-2004 à 15: 36:33
Mais si il faut, je peux peut etre te trouvé une boite et ce qui va avec.
Riello Posté le 23-10-2004 à 10: 48:36
Donc je vient de recevoir le colis a l'instant.
Le colis complet avec le tel, repart direct a l'expediteur car plusieur chose ne me plaise pas :
1er : le telephone est bloqué avec un mot de passe donc inutilisable.
2eme : le telephone a des marques des coup sur la partie inferieur de la facade, en bas.
3eme: la housse est en piteuse état et vraiment sale avec meme des trace de peinture.
4em: il n'y a aucun CD, aucune notice et le tel étais en vrac dans la boite.
Je n'arrive pas a comprendre qu'un tel a ce prix se retrouve dans cet état et avec plein de chose manquante, on dirais un tel volé.
Donc je remet tout dans le colis et je te revoit tout.
Riello Posté le 23-10-2004 à 16: 54:14
De plus, le cordon de liaison PC est en serie et je ne peut pas m'en servir sur mes PC Portable car plus de port serie sur les Portable.
Le 9210, dans l'état qu'il est ne vaut pas plus de 150,00 euro et quand je dis 150,00 euro, je suis généreux.
ozstrickeur Posté le 23-10-2004 à 18: 34:54
Je crois que tu te fous royalement de moi...
Alors :
1ere : Aucun mot de passe dessus, j'en ai jamais mis!
2eme : Le telephone m'as ete donné tel quel.
3eme : Meme reponse que la 2eme.
4eme : Je te l'ai dit en mp! Donc tu n'as pas a me le reproché, merci!
Sincerement, tu pensais avoir un telephone limite etat d'un TDC ? Il ne faut pas se leurrer! Il a vecu, normal! Les chose manquante, c'est les choses que je n'ai pas eu avec! Et je t'es clairement dit ce qu'il y avait avec le telephone en mail! Quand a ton allusion sur le fait que le telphone sois volé... Limite! C'est moi qui devrait me plaidre, le numéro de suivi que tu m'as donné, aucune information ne sort la dessus! Mais dit moi... L'a tu seulement envoyer? Ou simplement menti ?
Et le faite que tu ne veuille pas donner ton numero... Moyen! Super pour la transparence...
> ---------- Message d'origine -----------
> Expéditeur : <xxxx@xxxxxxx.xxx>
> A : "Anthony" <XXXXXXXXXX@sfr.fr>
> CC :
> Date : Sat, 23 Oct 2004 1046 +0200
> Objet : Nokia 9210 (pas content)
> Converted from Rich TextDonc je vient de recevoir le colis a l'instant.
>
> Le colis complet avec le tel, repart direct a l'expediteur car plusieur chose ne me plaise pas :
>
> 1er : le telephone est bloqué avec un mot de passe donc inutilisable.
> 2eme : le telephone a des marques des coup sur la partie inferieur de la facade, en bas.
> 3eme: la housse est en piteuse état et vraiment sale avec meme des trace de peinture.
> 4em: il n'y a aucun CD, aucune notice et le tel étais en vrac dans la boite.
>
> Je n'arrive pas a comprendre qu'un tel a ce prix se retrouve dans cet état et avec plein de chose manquante, on dirais un tel volé.
> Donc je remet tout dans le colis et je te revoit tout.
ozstrickeur Posté le 23-10-2004 à 18: 37:10
Et si tu veux en parler, calmement bien sur, appel moi
PS : Ne t'inquiete pas, je vais pas pisté ton numéro afin de te repérer...
Riello Posté le 23-10-2004 à 20: 41:35
Le telephone me demande une clé, car il est bloqué suite a changement de carte Sim, donc je me doute que c'est toi qui a du le bloqué sinon comment aurais tu fait pour t'en servir.
De toute maniere ce n'est pas grave car le colis repart Lundi matin.
ozstrickeur Posté le 23-10-2004 à 21: 53:44
Alors c'est un code nokia, selon la notice c'est 00000000 ou si c'est le meme code que ma sim c'est 6478262.
Et comme je le disais, as tu vraiment envoyer le colis ? Ou non ?
Riello Posté le 23-10-2004 à 22: 17:54
Tu n'a jamais essayer le phone, car aucun des codes ne fonctionne.
ozstrickeur Posté le 24-10-2004 à 00: 02:47
Ne fait de conclusion hative... Des que j'ai eu le telephone, je l'ai tester avec doud1987! Et pour t'envoyer les mails, j'ai utilisé le 9210.
Pour info, quand tu mets la batterie sans la sim, le coté PDA marche automatiquement.
ozstrickeur Posté le 24-10-2004 à 00: 05:50
Essai 12345 ou 260487 ou 2604
Riello Posté le 24-10-2004 à 00: 35:41
Aucun ne fonctionne, mais ce n'est pas grave puisque lundi le colis repart.
ozstrickeur Posté le 24-10-2004 à 00: 44:11
Sincerement, tu te fout mais alors, COMPLETEMENT de moi!
C'est moi ou je suis fou
Message édité par Ozstrickeur le 25-10-2004 à 20:38:40