Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Eurisko - Aucun suivi client et de gros problèmes de livraison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eurisko - Aucun suivi client et de gros problèmes de livraison

n°3087544
lepresfr

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 15:09:38  profilanswer
 

Suite à un premier achat, ma carte graphique a été envoyée en SAV (Octobre 2003).
On me demande de patienter 8 semaines pour les réparations.
Au bout de 9 semaines, sans nouvelles, je les contacte et on m'annonce que les réparations ne seront pas possibles.  
Gracieusement je me vois octroyé un bon d'achat.
J'achète à nouveau une carte graphique plus chère que la première (j'ai donc ajouté 124 € au bon d'achat). Nous sommes alors le 10 décembre 2003 et je ne peux pas utiliser mon ordinateur depuis Octobre.
 
On m'annonce une date d'expédition "au plus tard le 24 décembre" (ce qui au passage constitue une clause illicite au regard de la jurisprudence actuelle).
Or depuis cette date et malgré de multiples relances auxquelles ils n'ont pas daigné répondre je suis sans nouvelle.
A ce jour j'ai donc envoyé une LRAR de mise en demeure de livraison sous huitaine.
 
Je n'ai toujours aucune réponse.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 15:09:38  profilanswer
 

n°3087577
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Transactions (1)
Posté le 09-02-2004 à 15:19:09  profilanswer
 

quelle marque tes produits ?

n°3088296
lepresfr

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 17:55:00  profilanswer
 

Gigabyte Maya II - Radeon 9700 Pro -128 Mo.
Au moment où je l'ai commandée elle était indiquée comme disponible en magasin !
Comment peut-elle donc ne plus l'être maintenant ? (sachant tout de même que les cartes à base de Radeon 9700 ne sont plus fabriquées depuis Juin 2003).

n°3088304
FLaMou06

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 17:56:25  profilanswer
 

euh ben faut pas acheter la bas ...

n°3088322
lepresfr

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 18:00:11  profilanswer
 

Je ne vous le fais pas dire !!
Mais tout devrait s'arranger avec une mise en demeure sous huitaine, voire une procédure judiciaire simplifiée !

n°3088940
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 09-02-2004 à 19:54:22  profilanswer
 

Citation :

date d'expédition "au plus tard le 24 décembre" (ce qui au passage constitue une clause illicite au regard de la jurisprudence actuelle)


 
C'est pas réglo si l'achat dépasse un certain montant, montant au-delà duquel le vendeur doit te fournir une date précise et si c'est pas respecté tu peux te désengager.
C'est pas ça le droit actuellement?

n°3090751
lepresfr

Transactions (0)
Posté le 10-02-2004 à 09:01:08  profilanswer
 

C'est ça, mais il faut préciser qu'une clause peut être qualifiée d'abusive indépendemment du montant si elle est contraire à l'objet ou à la cause du contrat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Eurisko - Aucun suivi client et de gros problèmes de livraison

 

Sujets relatifs
cdiscount délai de livraison ?[ACH] Gros HD ide et boitier ext USB pour HD
[VDS] - [RP] - PC client leger HP + Ecran 17 pouces iiyama.[avis] retard de livraison sur un retroprojecteur, geste commercial?
[HS] cherche forumeur pour livraison dpt 34 --> parisLDLC : SAV / Suivi inexistants
[HS]ou acheter du gros papier brun d'emballage?Avez-vous déja eu des problèmes en achetant à partir de HFR?
[ACH] Gros DD[HS] réclamation Colissimo Suivi
Plus de sujets relatifs à : Eurisko - Aucun suivi client et de gros problèmes de livraison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR