Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  WhatsApp envoi nombreuses photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WhatsApp envoi nombreuses photos

n°2681133
Kourtrajme
Posté le 18-07-2023 à 14:39:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Sur Android quand je veux envoyer des photos sur WhatsApp à des amis, je vais dans la conversation, je sélectionne le dossier photo en question et là malheureusement les photos sont dans le désordre (contrairement au dossier photo du téléphone), du coup je suis obligé de les sélectionner une par une selon le vrai ordre, ce qui est long et fastidieux surtout quand on a beaucoup de photos à envoyer...
 
J'ai aussi essayé en passant par le dossier photos du téléphone directement, mais là ça les envoie de la plus récente à la plus ancienne (et je veux le contraire)...
 
Est-ce normal ou avez-vous une astuce ?
 
 :hello:


---------------
Westside
mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 14:39:55  profilanswer
 

n°2681134
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-07-2023 à 10:33:58  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Technologies Mobiles par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°2683126
Kourtrajme
Posté le 02-08-2023 à 21:35:13  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Westside
n°2710896
rewe
Posté le 29-03-2024 à 17:23:55  profilanswer
 

Kourtrajme a écrit :

Bonjour,  
 
Sur Android quand je veux envoyer des photos sur WhatsApp à des amis, je vais dans la conversation, je sélectionne le dossier photo en question et là malheureusement les photos sont dans le désordre (contrairement au dossier photo du téléphone), du coup je suis obligé de les sélectionner une par une selon le vrai ordre, ce qui est long et fastidieux surtout quand on a beaucoup de photos à envoyer...
 
J'ai aussi essayé en passant par le dossier photos du téléphone directement, mais là ça les envoie de la plus récente à la plus ancienne (et je veux le contraire)...
 
Est-ce normal ou avez-vous une astuce ?
 
 :hello:


 


 
 
bah dis donc, l'insistance ;)
comme votre demande finissait presque lettre morte : whapp, c'est du gafam. bon service? mais en cas de problème, pas de support sans passage en caisse.
d'autres solutions sont dispo:
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4757_1.htm

n°2710991
Eelchiflot
Posté le 30-03-2024 à 19:26:18  profilanswer
 

Après l'insistance, le déterrage  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  WhatsApp envoi nombreuses photos

 

Sujets relatifs
Exporter SMS et convos Whatsapp en PDF d'un Android vers un PC ?Xiaomi Redmi7, envoi photos bluetooth impossible vers PC...
photos vers carte sdpeut-on récupérer les photos après une réinitialisation d'usine ?
comment récupérer les photos d'une carte SD ou téléphone ?Téléphone ne s'allume plus - Récupération photos ?
Envoi de SMS automatiques... Samsung M01Comment changer le ratio des photos
Autoriser marketplace à accéder à toutes les photos de ma gallerie 
Plus de sujets relatifs à : WhatsApp envoi nombreuses photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR