Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Migration données Application santé IOS vers Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration données Application santé IOS vers Android

n°2703671
padawan012
Posté le 21-01-2024 à 22:22:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis passé sur Android depuis IOS et je suis un peu déçu car je n'arrive pas à récupérer mes données de l'application santé (surtout mes pas en fait) que j'enregistre depuis 5 ans.  
 
Je pensais avoir trouvé une piste avec FitnessSyncer (https://www.reddit.com/r/GooglePixel/comments/ywdkb1/how_to_transfer_apple_health_data_to_google_fit/) pour migrer les données vers Google Fit mais le résultat n'est pas concluant. Je récupère une semaine...  
 
Avez vous déjà rencontré cette situation ? Avez vous des solutions éventuelles ? Connaissez vous d'autres application de santé sur android que Google Fit ?
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2024 à 22:22:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Migration données Application santé IOS vers Android

 

Sujets relatifs
application de retouche d'imagesmodification d'interface android auto
comment transferer les sms d'un android6 vers android 9 ?Transfert de données entre deux samsung
android : bloquer les tranches/ranges des démarcheursAndroid : La liste des petites applis que j'apprécie :
Synchro auto de dossiers & fichiers entre AndroidSurcouche android adaptée à des personnes agées.
Désinstaller application depuis PC 
Plus de sujets relatifs à : Migration données Application santé IOS vers Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR