Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Désinstaller application depuis PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstaller application depuis PC

n°2690588
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-10-2023 à 20:00:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J"ai 2 téléphones utilisant le même compte Google. Je souhaite désinstaller des applications présent sur l'un de mes téléphone depuis mon PC. J'ai regardé partout sur le net et même l'aide Google mais j'ai l'impression que cela ne soit "plus" possible.
Y aurait il un moyen de le faire ou cette possibilité ait été retiré ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-10-2023 à 20:00:29  profilanswer
 

n°2690622
timofort
Posté le 04-10-2023 à 08:34:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
quel est l'intérêt de désinstaller une app de smartphone à partir d'un PC ?
 
Ou alors tu parles des apps incrustées par défaut par le fabricant et qui ne sont pas désinstallables/désactivables sous Android ?

n°2690644
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-10-2023 à 11:09:22  profilanswer
 

Ça l'intérêt si tu n'a pas le téléphone avec toi.
Je parle d'application ayant été installée.

 

On peut installer des applications depuis le navigateur d'un ordi sur un téléphone spécifique mais pas le désinstaller. C'est ce dernier point que je souhaite vu que je n'ai pas le téléphone avec moi.

n°2690648
dreamer44
Posté le 04-10-2023 à 11:22:34  profilanswer
 

Merci pour le sujet, j'aurais aussi besoin de la réponse si jamais quelqu'un a une idée.

n°2690679
timofort
Posté le 04-10-2023 à 13:53:03  profilanswer
 

À partir d'un PC, Airdroid pourrait bien le faire, mais je crois qu'il faut que le téléphone et le PC soit dans le même LAN. À voir quand même, ça fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé.
 
À partir du Play Store, sur une page web du PC, et en étant authentifié avec mon compte gmail, je viens de tester : rien à faire :
 
https://i.imgur.com/LwDzuJs.png
 
Au pire des cas, c'est possible à distance, mais via un autre device Android connecté avec le même compte gmail, en passant par l'app Play Store.


Message édité par timofort le 04-10-2023 à 13:54:16
n°2691163
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-10-2023 à 14:20:13  profilanswer
 

Je suis dans le dernier cas. J'ai deux devices sous le même compte gmail.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Désinstaller application depuis PC

 

Sujets relatifs
Crypter son smartphone Android au démarrage comme un PCproblème avec une application Instagram
votre application de messagerie sécurisée préférée?Exporter SMS et convos Whatsapp en PDF d'un Android vers un PC ?
Notification spécifique à une applicationXiaomi Redmi7, envoi photos bluetooth impossible vers PC...
comment trouver l'éditeur d'une application android installée ?Désinstaller Google Voice sur mon Xiaomi Note 4
Besoin d'aide pour savoir quelle app/malware envoie des SMS à mon insuA partir de un message pour ouvrir une application
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller application depuis PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR