Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Empêcher accès menu des racc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empêcher accès menu des racc

n°2556749
krisderenn​es
que la force soit avec toi !!
Posté le 27-11-2020 à 23:10:17  profilanswer
 

Bonjour,  
Je cherche à bloquer sur le téléphone de ma grand mère l accès aux raccourcis qui apparaissent en haut de Android, style wifi, data, paramètres. J'ai cherché sur des launcher mais j'ai rien trouvé, que ce soit enfants ou mamies lol. Une idée ?


---------------
Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 23:10:17  profilanswer
 

n°2556761
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 08:24:09  answer
 

J'ai bien peur que non. À part avoir un Pixel + magisk installé (et encore, ce n'est valable que pour l'écran de verrouillage)

n°2557323
krisderenn​es
que la force soit avec toi !!
Posté le 02-12-2020 à 09:25:18  profilanswer
 

Donc en gros les smartphone avec accès whatsapp / SMS / photo etc pour personnes âgées ou enfants avec lock des paramètres c'est pas possible...
il y a un vrai marché ...
les autres interfaces EMUI etc ne proposent pas cela non plus ?

n°2557334
flash_gord​on
Posté le 02-12-2020 à 10:20:55  profilanswer
 

krisderennes a écrit :

Donc en gros les smartphone avec accès whatsapp / SMS / photo etc pour personnes âgées ou enfants avec lock des paramètres c'est pas possible...
il y a un vrai marché ...


 
Sur samsung, tu as le mode enfant : https://www.samsung.com/fr/support/ [...] e-enfants/
 
https://images.samsung.com/is/image/samsung/assets/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-le-mode-enfants/2.png?$1156_n_PNG$


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Empêcher accès menu des racc

 

Sujets relatifs
Impossible de configurer le point d'accès mobile (mot de passe)Espioner un smarphone(SMS, Whatapp...)à distance sans acces au device?
Plus d'accès au store sur Lumia 640accès site impossble
supprimer le menu recoveryPlus de menu autres options avec android 8 oreo
[HELP] Galaxy S6 avec accès Downloading uniquement...Acces internet impossible sur Nokia 301
Impossible d'empecher la mise en veille apps Android 7.0Comment enlever message "aucun accès position" ?
Plus de sujets relatifs à : Empêcher accès menu des racc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR