Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  872  873  874
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°15759032
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 16-05-2024 à 18:17:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Demo avec une Occultiste Iron Mass, Skeleton 100% chaos.
https://youtu.be/7ZNkPb9MAoc
 
Il y a les builds metas, et à l'opposé, il y a les builds comme celui-ci  [:yoskeletone]  
 
Mais j'aime bien le style.
Et mine de rien, ça tabasse pas mal quand je lance l'armée de Vaal Skeletons !  [:walk_man]  
 
(Titides, si tu passes dans le coin. Il aura fallu attendre de 3.12 à 3.24 que ce soit vraiment efficace.)


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 16-05-2024 à 18:17:21  profilanswer
 

n°15759040
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 16-05-2024 à 19:04:23  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

(Titides, si tu passes dans le coin. Il aura fallu attendre de 3.12 à 3.24 que ce soit vraiment efficace.)


Je lis entre les lignes, car j'ai quasiment stoppé PoE (et pas pour un autre jeu, mais une autre raison)
 
Pour moi, la problématique est tjs de devoir taper les monstres avec un skill d'attaque pour que tes skeletons fassent x3 en dps.
J'ai un peu regardé ta vidéo, et même moi, qui ne suis pas pourtant un rapide, je trouve ça extrêmement lent !
 
Surtout s'il faut considérer qu'il faut taper un boss, caster ton max de skeletons, caster une curse, qu'il "court" sur le boss, etc ...
Autant si le boss est immobile, ca peut se faire, autant s'il bouge, ce n'est clairement pas viable.
Et bien sur, la plupart du temps en witch/necro, t'es une énorme chips, ce qui arrange rien.
 
J'aurais aussi peut être utilisé un golem carrion, moins chiant à gérer qu'un animated guardian


Message édité par titides le 16-05-2024 à 19:06:01

---------------
[ACH] PCB HDD
n°15759078
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 16-05-2024 à 20:58:35  profilanswer
 

Les squelettes ne sont pas rapides de toute façon. Je peux essayer de leur ajouter du movespeed.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15760589
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-05-2024 à 07:18:27  profilanswer
 

Je me pose des questions sur mon build en cours.
Je joue un trickster toxic rain. J'ai pris la version ballista qui utilise toxic rain + withering touch.

 

Sur mon arc j'ai un 6L avec toxic rain of withering. Est-ce que j'ai un intérêt à repasser sur le toxic rain classique sachant que j'ai déjà withering touch sur le 6L ballista.

 

D'ailleurs, je n'ai pour le moment pas de Frenzy charges, je me tate à en rajouter, le build me paraît un peu lent. Mais je suis habitué aussi à la Deadeye un peu trop zoom zoom probablement.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15760720
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 21-05-2024 à 11:32:09  profilanswer
 

Il me semble que ce n'est pas utile d'avoir deux fois la version Withering. Si tu as Withering Steps 20% quality, ça peut déjà mettre 7 stacks de wither sur un max de 15.
Après, je ne sais pas si c'est mieux d'avoir Withering en balliste ou pas. J'ai une Pathfinder qui a ce setup, avec Withering sur Ballista et Scourge Arrow en main skill.


Message édité par rahsaan le 21-05-2024 à 11:33:14

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15762859
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2024 à 16:29:36  profilanswer
 

Bon j'ai reroll RF chieftain pour voir un peu et je kiffe le gameplay à base de shied charge et fire trap.
J'ai fini la campagne lvl 68 et du coup comme j'ai un peu de liquidité genre 15d je me suis stuff un peu en avance (genre Pohxx dit que mon stuff vaut pour lvl 90). En terme de dmg ça va plutôt bien mais j'ai l'impression de prendre bien cher dans les map rouges à peine juicée.  
 
Y'a un truc que je dois pas bien capter avec mes bottes (annihilation) qui me donne le flame touched, des fois j'ai l'impression que je me prends effectivement les 6000 fire damage per second. Ptet que c'est dû au fait que mon righteous fire se désactive de temps à autre pour je ne sais quelle raison...
D'ailleurs j'avais bind une popo de soin sur Q et quand j'appuie sur la dite touche ça me désactive mon RF je comprends pas pourquoi bordel.
 
Bref si ya des pro du RF qui se retrouvent dans mon message et qu'ils ont des tips D:

n°15762872
furiouss

Transactions (0)
Posté le 25-05-2024 à 17:05:50  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

Bon j'ai reroll RF chieftain pour voir un peu et je kiffe le gameplay à base de shied charge et fire trap.
J'ai fini la campagne lvl 68 et du coup comme j'ai un peu de liquidité genre 15d je me suis stuff un peu en avance (genre Pohxx dit que mon stuff vaut pour lvl 90). En terme de dmg ça va plutôt bien mais j'ai l'impression de prendre bien cher dans les map rouges à peine juicée.

 

Y'a un truc que je dois pas bien capter avec mes bottes (annihilation) qui me donne le flame touched, des fois j'ai l'impression que je me prends effectivement les 6000 fire damage per second. Ptet que c'est dû au fait que mon righteous fire se désactive de temps à autre pour je ne sais quelle raison...
D'ailleurs j'avais bind une popo de soin sur Q et quand j'appuie sur la dite touche ça me désactive mon RF je comprends pas pourquoi bordel.

 

Bref si ya des pro du RF qui se retrouvent dans mon message et qu'ils ont des tips D:


Probablement tu as une flask qui remove burning donc ça vire rf ^^


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15762876
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2024 à 17:22:55  profilanswer
 

furiouss a écrit :


Probablement tu as une flask qui remove burning donc ça vire rf ^^


Jsuis une tanche.

 

Mais faut quand même que je règle mon pb de tankiness parce que j'ai 1300 de regen life et pourtant quand je me fais hit, bah je regen pas fort...

n°15762882
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 25-05-2024 à 17:44:54  profilanswer
 

Prends une Seething life flask si tu as des problêmes de vie. Perso je n'en utilise pas sauf pour les gros boss (j'ai une Taste of Hate pendant les maps).
Les points forts du build sont les 90% all max resist et la conversion phys. Bosse sur ces points si tu as des problêmes de survivabilité.
Tu peux trouver des flasks avec "regen %life during effect" sur poe trade (c'est un veiled mod qu'on obtient sur la flask de Catarina)
Et une Defiance of Destiny va complêtement changer ton build, si tu ne l'a pas encore :o

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 25-05-2024 à 17:48:53

---------------
Steam | Path of Exile | NaNo
n°15762950
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-05-2024 à 20:41:54  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

Bon j'ai reroll RF chieftain pour voir un peu et je kiffe le gameplay à base de shied charge et fire trap.
J'ai fini la campagne lvl 68 et du coup comme j'ai un peu de liquidité genre 15d je me suis stuff un peu en avance (genre Pohxx dit que mon stuff vaut pour lvl 90). En terme de dmg ça va plutôt bien mais j'ai l'impression de prendre bien cher dans les map rouges à peine juicée.

 

Y'a un truc que je dois pas bien capter avec mes bottes (annihilation) qui me donne le flame touched, des fois j'ai l'impression que je me prends effectivement les 6000 fire damage per second. Ptet que c'est dû au fait que mon righteous fire se désactive de temps à autre pour je ne sais quelle raison...
D'ailleurs j'avais bind une popo de soin sur Q et quand j'appuie sur la dite touche ça me désactive mon RF je comprends pas pourquoi bordel.

 

Bref si ya des pro du RF qui se retrouvent dans mon message et qu'ils ont des tips D:

 

Normal non ?

 

J'ai fait un trickster toxic rain, c'est plutôt pas mal. Il manque un poil d'attack speed. Ceci dit il est plus tanky que ma rogue LA.

 

Faut juste pas être pressé pour mapper par contre. Faut aussi que je trouve un moyen de foutre Haste histoire de pallier ça. Encore un peu trop de mana réservée.

 

Je vais peut-être faire un troisième perso en mode impro complète. Peut être aussi en ssf histoire de creuser vraiment le jeu.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 25-05-2024 à 20:41:54  profilanswer
 

n°15763252
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2024 à 21:41:25  profilanswer
 

oui c'est vrai que monster lvl 83 pour lvl 68 c'est plutôt normal.
 
Sinon merci pour les tips, ça va un peu mieux après avoir changer les flasks. Il me manque les anneaux et l'amulette pour être opérationnel mais là la tankiness va mieux. Jsuis à 88 max res partout (sauf chaos) et je sais pas comment gratter les 2 derniers % (probablement le tree ou des jewels)

n°15764866
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 23:11:51  profilanswer
 

yourtlh a écrit :


Et une Defiance of Destiny va complêtement changer ton build, si tu ne l'a pas encore :o


 
Bordel que ça change la vie, une ligne de stats et je suis quasi immortel putain! J'avais pas capté que c'était si puissant.
 
Bon encore dans l'apprentissage du RF de pohxx, j'arrive pas à capter comment il fait pour avoir une zone de RF si grande alors que niveau 95+ il se débarasse des nodes "aoe +XX%"
Les jewels qu'il rajoute lui apporte dps et vie mais par quelle magie arrive t'il à garder son aoe RF voire même l'augmenter!
 
En tout cas c'est le feu ce build D:

n°15764919
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 08:37:41  profilanswer
 

J'avais le même problême, puis je suis passé sur une Adorned et des magic jewels avec un % area of effect sur le corrupt implicit :D


Message édité par yourtlh le 30-05-2024 à 12:47:33

---------------
Steam | Path of Exile | NaNo
n°15764954
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 10:13:33  profilanswer
 

Compliqué de choper 39% aoe + chaos dot + :o

 

Sur les finitions de perso, ça pique le prix des derniers upgrades.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15764973
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 10:36:44  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs ça a pas l'air évident que le calcul soit bon dans path of building.

 

Actuellement, j'ai 20% aoe et si j'ajoute artificiellement les 19 manquants pour atteindre les 39, j'arrive à un gain de 7k dps. C'est pas ouf au vu de l'investissement que ça me demande donc je me demande si le calcul de dps associé est bon.

 

edit : si je rajoute le nombre d'overlapping pods, j'arrive à un truc bien plus crédible, reste à déterminer combien j'ai de pods overlap en fonction de mon aoe.


Message édité par true-wiwi le 30-05-2024 à 10:38:51

---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15765461
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 31-05-2024 à 08:18:17  profilanswer
 

https://pathofexile2.com/
Pensez à enregistrer votre email pour la CB et l'EA fin d'année


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15765479
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 31-05-2024 à 08:47:06  profilanswer
 

Merci
 
Bordel, ça a l'air trop bien !


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15765584
symaski62

Transactions (0)
Posté le 31-05-2024 à 11:44:59  profilanswer
 

nffg a écrit :

https://pathofexile2.com/
Pensez à enregistrer votre email pour la CB et l'EA fin d'année


 
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3526594
 
 :jap:  
 
 
 
 
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15765709
Regla88

Transactions (0)
Posté le 31-05-2024 à 15:22:25  profilanswer
 

EA en fin d'année, qui sera surement sou NDA, béta février / mars, donc on peut espérer une sortie pour l'été 2025.
 
Wait and see :)

n°15765747
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 31-05-2024 à 16:10:23  profilanswer
 

Une fois notre adresse enregistrée, on doit recevoir un mail pour confirmer ou pas ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15765925
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2024 à 21:44:02  profilanswer
 

Bon, je meurs plus du tout sur les t16 juiced, ni sur les cortex et consort, en revanche les t17... J'ai testé abomination avec des mods qui avaient l'air OK et bah je me suis fait laver comme jamais D:

 

Je vais retourner faire exploser des strongbox même si c'est pas hyper hyper rentable.

 

Ah et j'ai mis le filtre endgame de pohxx et je trouve que je drop des trucs qui valent quasi rien genre il m'affiche tous les uniques qui tombent mais 90% du temps awakened poe me dit que ça vaut 1-5 chaos... J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est pas filtré

n°15765928
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 31-05-2024 à 21:50:34  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Une fois notre adresse enregistrée, on doit recevoir un mail pour confirmer ou pas ?


 
Je nai rien reçu perso. Je retenterais demain


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15765997
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 08:41:58  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

Bon, je meurs plus du tout sur les t16 juiced, ni sur les cortex et consort, en revanche les t17... J'ai testé abomination avec des mods qui avaient l'air OK et bah je me suis fait laver comme jamais D:

 

Je vais retourner faire exploser des strongbox même si c'est pas hyper hyper rentable.

 

Ah et j'ai mis le filtre endgame de pohxx et je trouve que je drop des trucs qui valent quasi rien genre il m'affiche tous les uniques qui tombent mais 90% du temps awakened poe me dit que ça vaut 1-5 chaos... J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est pas filtré


Filtre strict et pas semi strict.

 

Après là j'avoue que stagne un peu et je suis pas super chaud pour continuer.

 

Cruelty niveau 21, je pensais pas que ça valait si cher.

 

Je cherchais un skill à jouer avec une griffe pour faire un délire à base de Freddy Kruger. J'aurais bien voulu jouer un skill genre bleed mais ça a l'air d'être plus opti sur un marauder qu'un shadow.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15766031
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 10:29:56  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Filtre strict et pas semi strict.

 

Après là j'avoue que stagne un peu et je suis pas super chaud pour continuer.

 


 

Sur neversink ? Jusque là je mettais le "RF Endgame" Filter de pohxx et je comptais test le "RF Hyper Endgame HIDES BOSS UNIQUES"

 

Je vais test le strict de neversink voir


Message édité par Omniscience le 01-06-2024 à 10:30:15
n°15766242
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 19:14:48  profilanswer
 

Yes filtre neversink strict. J'ai changé les couleurs d'ailleurs, je pense que je vais changer encore :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15766340
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 02-06-2024 à 07:21:40  profilanswer
 

Omniscience a écrit :


 
Bordel que ça change la vie, une ligne de stats et je suis quasi immortel putain! J'avais pas capté que c'était si puissant.
 
Bon encore dans l'apprentissage du RF de pohxx, j'arrive pas à capter comment il fait pour avoir une zone de RF si grande alors que niveau 95+ il se débarasse des nodes "aoe +XX%"
Les jewels qu'il rajoute lui apporte dps et vie mais par quelle magie arrive t'il à garder son aoe RF voire même l'augmenter!
 
En tout cas c'est le feu ce build D:


 
çà doit venir du fait que le mienne a des stats moisies mais je n'ai pas exactement cette impression, j'arrive à mourir trop souvent...
 
et les prix n'arrêtent pas de monté çà me démotive.
 


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15766347
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 02-06-2024 à 08:55:40  profilanswer
 

Bon définitivement la prochaine fois que je joue toxic rain, ce sera en Pathfinder. Ça scale assez mal en trickster je trouve.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  872  873  874
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR