Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partition récup,efi,systéme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition récup,efi,systéme ?

n°9498198
gillloure
Posté le 24-05-2015 à 17:06:19  profilanswer
 

bonjour
 
dernièrement j'ai mit mon système d'exploitation sur mon autre disque dur et donc je voudrais effacer l'ancien hors il y'a des partitions sensible et j'ai bien l'impressions qu'elles sont galère a supprimer
 
bref sur l'ancien DD j'ai deux partition "Saine (Partition de récupération )" une de 20.01 Go et l'autre de 900 Mo
 
et une troisième de 300 Mo "Saine  (Partition du système EFI)"
 
j'avais essayer d'accéder/monter la partition de 300 Mo avec cette manip  
http://blogmotion.fr/systeme/partition-recovery-10509  
 
mais rien n'y fait après l'avoir monter avec la manip (bien sure je parle toujours de la partition de 300Mo) il me note qu'il faut que j'aille régler les permission dans l'onglet sécurité  
 
ce que je fait en partageant le dossier pour tout les utilisateur même en ayant régler le partage du dossier rien n'y fait hors les onglet ne me propose que partage et non sécurité  
 
bref je n'arrive même pas a accéder a cette partition pour voir ce qu'il y'a dedans et je ne sais pas si je peut la supprimer ou même si j'y arriverais  
 
parce que la dernière fois que j'ai essayer de formater ce disque il ma tout simplement dit qu'il y'avais des donnée sensible et que je ne pouvais pas le formater ...


Message édité par gillloure le 24-05-2015 à 17:07:16
mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 17:06:19  profilanswer
 

n°9498251
gillloure
Posté le 24-05-2015 à 17:59:34  profilanswer
 

dsl de re-up mon propre sujet mais non c'est bon  
 
j'ai fait un gros fail et j'ai formater tout le disque au lieu de le faire partition par partition comme je voulais le faire  
 
bref la j'essaye de récup ce que j'ai formater avec recuva il a l'air de ce débrouiller pas mal le programme

n°9498271
shieldon
C'est pas faux
Posté le 24-05-2015 à 18:15:59  profilanswer
 

Essaie d'ouvrir l'invite de commande en administrateur, pour cela, Démarrer>Tape 'cmd' dans la barre de recherche>Clic droit sur 'cmd'>Exécuter en tant qu'administrateur. :jap:

n°9498285
shieldon
C'est pas faux
Posté le 24-05-2015 à 18:23:43  profilanswer
 

gillloure a écrit :

dsl de re-up mon propre sujet mais non c'est bon  
 
j'ai fait un gros fail et j'ai formater tout le disque au lieu de le faire partition par partition comme je voulais le faire  
 
bref la j'essaye de récup ce que j'ai formater avec recuva il a l'air de ce débrouiller pas mal le programme


 
Tu devrais faire preuve de plus de patience, la partition risque d'être endommagée voire irrécupérable, croise les doigts

n°9498351
gillloure
Posté le 24-05-2015 à 19:13:40  profilanswer
 

après heureusement mon ancien disque n'étais qu'un disque de stockage et puis je peut toujours récupérer ce que j'avais dessus  
 
mais ça vas prendre du temps ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partition récup,efi,systéme ?

 

Sujets relatifs
Config Mini ITX du pauvre (récup ?)Supprimer ancienne partition système
Etendre une partition sur deux SSDLettre Disque systeme a été changé par erreur
SSD systeme qui n'est plus reconnu sous le biosPartition inaccessible
[résolu] invalid partition tableRecup fichier imprimé dans dossier temporaire
Conseil copie de mon systeme 
Plus de sujets relatifs à : partition récup,efi,systéme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR