Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  URGENT ! Besoin d'aide langage C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT ! Besoin d'aide langage C

n°4799933
zekhninisa​ber
Posté le 13-08-2015 à 16:51:16  profilanswer
 

URGENT!
 
Salut tout le monde,
 
Je suis étudiant en réseau et pour valider mon année je dois repasser un examen de programmation C. Il s'agit de ma dernière année. J'ai besoin de quelqu'un qui puisse faire 3 exercices pour moi. Bien sûr ce travail sera rémunéré. Comme dis précédemment j'étudie en réseau et donc la programmation j'aime pas trop ça. Mais bon c'est obligatoire pour valider sa troisième. Si quelqu'un est près à le faire on peut discuter des modalités (prix, ...).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-08-2015 à 16:51:16  profilanswer
 

n°4802162
miki1818
Posté le 20-08-2015 à 12:42:36  profilanswer
 

zekhninisaber a écrit :

URGENT!
 
Salut tout le monde,
 
Je suis étudiant en réseau et pour valider mon année je dois repasser un examen de programmation C. Il s'agit de ma dernière année. J'ai besoin de quelqu'un qui puisse faire 3 exercices pour moi. Bien sûr ce travail sera rémunéré. Comme dis précédemment j'étudie en réseau et donc la programmation j'aime pas trop ça. Mais bon c'est obligatoire pour valider sa troisième. Si quelqu'un est près à le faire on peut discuter des modalités (prix, ...).
 
Merci


 
Va sur LBC tu trouveras  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  URGENT ! Besoin d'aide langage C

 

Sujets relatifs
Aide mémoire Objets connectés / Maison connectée[Besoin d'aide] Thèse : questionnaire sur le catering aérien
[delete]Aide et conseil pour orientation professionnel en informatique/finance
Demande aide graphisme 2D[Etude] Besoin d'aide pour répondre à mon sondage svp
Besoin d'aide sondage - Epargne 
Plus de sujets relatifs à : URGENT ! Besoin d'aide langage C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR