Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - SupInfo, une école BIEN ?
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  745  746  747
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SUPINFO International University

n°5233512
e-TE
Posté le 23-06-2023 à 16:43:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
au vu du témoignage c'était de "mieux en mieux" avant le rachat [:god]
 
je ne savais pas que la dernière promo US c'était fait radier les visas, sympa [:dark]  
j'ai l'impression d'être passé juste à temps :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2023 à 16:43:33  profilanswer
 

n°5233515
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 23-06-2023 à 17:05:40  profilanswer
 

pareil, je suis parti juste à temps aussi.
Mais ça partait sérieusement en live déjà sur la fin, voir même l'année d'avant.
 
bascule en AE des prof,  
eleves-prof,  
faire des salons pour du credit ects.
faire un peu de doc/tuto sur leur site
 
Je l'ai côtoyé 15 min le gars à son bureau,  
il m'avait semblé peu concerné, et ailleurs sur d'autres sujets, autant dire que la facilité de paiement était large et un oui qui semble être routinier.
 
Mais now concrètement personne ne le demande le papier,  
c'est l'exp/ancienneté qui vaut now sur le CV,  
on est déjà dans le senior informatiquement parlant. :D
Rien n’empêche un petit VAE derrière mais bon, suffit de discuter avec quelqu'un qui touche pour montrer ce qu'on vaut.

Message cité 2 fois
Message édité par fabcool le 23-06-2023 à 17:06:21
n°5233518
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-06-2023 à 17:23:21  profilanswer
 

e-TE a écrit :

au vu du témoignage c'était de "mieux en mieux" avant le rachat [:god]

 

je ne savais pas que la dernière promo US c'était fait radier les visas, sympa [:dark]
j'ai l'impression d'être passé juste à temps :o


T'y étais quand déjà?
Perso je l'ai vécu en direct même si un poil de l'extérieur puisque les M2 avaient déjà fini l'année quand c'est arrivé

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 23-06-2023 à 17:24:09

---------------
Music is the most high!
n°5233519
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-06-2023 à 17:24:50  profilanswer
 

fabcool a écrit :

pareil, je suis parti juste à temps aussi.
Mais ça partait sérieusement en live déjà sur la fin, voir même l'année d'avant.

 

bascule en AE des prof,
eleves-prof,
faire des salons pour du credit ects.
faire un peu de doc/tuto sur leur site

 

Je l'ai côtoyé 15 min le gars à son bureau,
il m'avait semblé peu concerné, et ailleurs sur d'autres sujets, autant dire que la facilité de paiement était large et un oui qui semble être routinier.

 

Mais now concrètement personne ne le demande le papier,
c'est l'exp/ancienneté qui vaut now sur le CV,
on est déjà dans le senior informatiquement parlant. :D
Rien n’empêche un petit VAE derrière mais bon, suffit de discuter avec quelqu'un qui touche pour montrer ce qu'on vaut.


Personne ne m'a jamais demandé mon diplôme et clairement après quelques années d'expérience ça n'a plus aucune importance


---------------
Music is the most high!
n°5233531
unknown_pe​rson
Posté le 23-06-2023 à 18:24:56  profilanswer
 

e-TE a écrit :

au vu du témoignage c'était de "mieux en mieux" avant le rachat [:god]

 

je ne savais pas que la dernière promo US c'était fait radier les visas, sympa [:dark]
j'ai l'impression d'être passé juste à temps :o

 

Je ne sais même pas si c'était la dernière. Je crois qu'il y avait eu une autre tentative (mais ptêtre pas avec la Dominican :o)

 

Après j'ai connu la fin de SF, mais ça va, on s'est fait virer fin mai/début juin, ça aurait pu être pire (même si tant pis pour le stage :o)

n°5233549
e-TE
Posté le 23-06-2023 à 22:42:21  profilanswer
 

fabcool a écrit :

pareil, je suis parti juste à temps aussi.
Mais ça partait sérieusement en live déjà sur la fin, voir même l'année d'avant.
 
bascule en AE des prof,  
eleves-prof,  
faire des salons pour du credit ects.
faire un peu de doc/tuto sur leur site
 
Je l'ai côtoyé 15 min le gars à son bureau,  
il m'avait semblé peu concerné, et ailleurs sur d'autres sujets, autant dire que la facilité de paiement était large et un oui qui semble être routinier.
 
Mais now concrètement personne ne le demande le papier,  
c'est l'exp/ancienneté qui vaut now sur le CV,  
on est déjà dans le senior informatiquement parlant. :D
Rien n’empêche un petit VAE derrière mais bon, suffit de discuter avec quelqu'un qui touche pour montrer ce qu'on vaut.


clairement le diplome maintenant.... y'a que la a bosser dans la fonction publique qu'on me l'a redemandé [:dark]  
 

gamer-fou a écrit :


T'y étais quand déjà?  
Perso je l'ai vécu en direct même si un poil de l'extérieur puisque les M2 avaient déjà fini l'année quand c'est arrivé


je suis rentré en novembre 2011 après 2ans de cours/stage et 1an d'opt (de mémoire :o le visa de travail d'1an dispo du fait du diplome de la dominican)

n°5233553
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-06-2023 à 00:00:26  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

 

Je ne sais même pas si c'était la dernière. Je crois qu'il y avait eu une autre tentative (mais ptêtre pas avec la Dominican :o)

 

Après j'ai connu la fin de SF, mais ça va, on s'est fait virer fin mai/début juin, ça aurait pu être pire (même si tant pis pour le stage :o)


Oui il y a eu un truc semi frauduleux l'année suivante plus ou moins en partenariat avec une annexe du city college de SF et sans locaux supinfo si je me souviens bien [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°5233554
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-06-2023 à 00:01:25  profilanswer
 

e-TE a écrit :


clairement le diplome maintenant.... y'a que la a bosser dans la fonction publique qu'on me l'a redemandé [:dark]

 


 
e-TE a écrit :


je suis rentré en novembre 2011 après 2ans de cours/stage et 1an d'opt (de mémoire :o le visa de travail d'1an dispo du fait du diplome de la dominican)


Bah le sketch de l'annulation des visa c'était mai 2011 je crois, donc pendant ton opt

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 24-06-2023 à 00:02:09

---------------
Music is the most high!
n°5233556
valentin
Posté le 24-06-2023 à 00:09:26  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Oui il y a eu un truc semi frauduleux l'année suivante plus ou moins en partenariat avec une annexe du city college de SF et sans locaux supinfo si je me souviens bien [:gratgrat]


C’est ça :o

n°5233557
unknown_pe​rson
Posté le 24-06-2023 à 00:26:30  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Bah le sketch de l'annulation des visa c'était mai 2011 je crois, donc pendant ton opt

 

Yep, c'était bien mai 2011 je confirme, mais c'était que les B3 :o

mood
Publicité
Posté le 24-06-2023 à 00:26:30  profilanswer
 

n°5233559
e-TE
Posté le 24-06-2023 à 02:39:45  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Oui il y a eu un truc semi frauduleux l'année suivante plus ou moins en partenariat avec une annexe du city college de SF et sans locaux supinfo si je me souviens bien [:gratgrat]


 

gamer-fou a écrit :


 
 
Bah le sketch de l'annulation des visa c'était mai 2011 je crois, donc pendant ton opt


 
ah bah comme quoi je deviens vieux et j'ai la mémoire qui gadouille [:dark]  
maintenant que je relis tout ca, oui, ca me revient :o et ce pseudo rattrapage en mode c'est la faute de DU mais vous inquiétez pas, on se rattrape, vous reviendrez avec un partenariat encore meilleur l'année prochaine, et l'annonce de dernière minute sur le city college... j'avoue que c'était un peu triste a voir pour ceux qui arrivaient sur sf et qui se faisait mettre a l'envers xxl...  
au final, avoir fait le mariott et le fort mason pour l'ouverture, c'était de la rigolade (et des bons souvenirs a finir dans la piscine de l'hotel entre les cours [:joce] )
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/182037

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  745  746  747
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph)[Topic Unique] Concours FESIC
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ?Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses...
Master commerce internationalCommerce international?
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR