Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  interview ingenieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interview ingenieur

n°1017578
malika11
Posté le 15-04-2007 à 19:44:46  profilanswer
 

actuellement étudiante en licence de physique chimie je recherche des ingénieurs ou chercheurs en énergies renouvelables afin d'obtenir une interview pour compléter mon dossier professionnel qui selon l'administration universitaire devrait m'aider à définir mon orientation. :ouch:  
Cette interview comprend une dizaine de questions du genre quel est votre parcours scolaire? en quoi consiste votre métier?...  
 

Message cité 1 fois
Message édité par malika11 le 16-04-2007 à 13:08:37
mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 19:44:46  profilanswer
 

n°1017585
Paracyber_​_
Posté le 15-04-2007 à 19:47:58  profilanswer
 

2 erreurs :  
*) la première c'est d'attendre qu'on te contacte pour éviter de revenir sur le topic alors que c'est toi qui attends un service.
*) la seconde c'est de mettre en clair ton adresse mail sur un forum public.

n°1017595
vampyrx
Posté le 15-04-2007 à 19:56:20  profilanswer
 

Citation :

*) la seconde c'est de mettre en clair ton adresse mail sur un forum public.


 
Au moins elle va recevoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de mail :)

n°1018256
malika11
Posté le 16-04-2007 à 13:07:52  profilanswer
 

ne prenait pas les gens pour des abrutis c'est l'une de mes adresses mail, c celle que j'utilise le moins,  si vous ne voulez pas répondre à mes questions éviter de me répondre

n°1018259
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 13:11:01  answer
 

malika11 a écrit :

ne prenait pas les gens pour des abrutis c'est l'une de mes adresses mail, c celle que j'utilise le moins


 
dit-elle en enlevant son adresse email  :jap:

n°1018267
frenchflai​r
Posté le 16-04-2007 à 13:22:06  profilanswer
 


 
A moins que ce ne fut Sayen ou tuxracer qui le fit ?!?  :heink:

n°1018269
malika11
Posté le 16-04-2007 à 13:24:12  profilanswer
 

Et vous ça vous sert à koi de mettre votre configuration matérielle? Quand on veut faire le crack sur un forum, il vaudrait mieux pour vous de changer complètement d'unité centrale, ce que j'ai vu est terrible notamment pour jouer à tetris !

n°1018299
frenchflai​r
Posté le 16-04-2007 à 13:39:21  profilanswer
 

malika11 a écrit :

Et vous ça vous sert à koi de mettre votre configuration matérielle? Quand on veut faire le crack sur un forum, il vaudrait mieux pour vous de changer complètement d'unité centrale, ce que j'ai vu est terrible notamment pour jouer à tetris !


 
 
 :pfff:  :heink:  :(  :pt1cable:  :o  
 
 :kaola:  :sol:  :hello:  :bounce:  
 
on nage en plein délire
 
edit: je sens que ton topic va pas faire long feu...


Message édité par frenchflair le 16-04-2007 à 13:40:07
n°1018336
kaola
Posté le 16-04-2007 à 14:12:46  profilanswer
 

malika11 a écrit :

Et vous ça vous sert à koi de mettre votre configuration matérielle? Quand on veut faire le crack sur un forum, il vaudrait mieux pour vous de changer complètement d'unité centrale, ce que j'ai vu est terrible notamment pour jouer à tetris !


 
Malika11, je ne comprend pas ton agressivité. Il me semble que les remarques qui t'ont été faites sont tout a fait fondé et n'avait pas pour but de te prendre pour une imbécile mais bien pour t'éviter de mauvaises surprises.
 
Et effectivement, il serait bien plus judicieux de ta part de créer un topic sur les énergie renouvelable et d'en récupérer les avis que d'attendre que les gars te contactent...
 

n°1018339
jAyF
Posté le 16-04-2007 à 14:16:59  profilanswer
 

malika11 a écrit :

actuellement étudiante en licence de physique chimie je recherche des ingénieurs ou chercheurs en énergies renouvelables afin d'obtenir une interview pour compléter mon dossier professionnel qui selon l'administration universitaire devrait m'aider à définir mon orientation. :ouch:  
Cette interview comprend une dizaine de questions du genre quel est votre parcours scolaire? en quoi consiste votre métier?...


 
Bonjour,
 
Tout d'abord ingénieur ou chercheur en énergie renouvelables ça ne veut pas dire grand chose. Ensuite essaye plutôt de contacter des écoles ou des laboratoires voire même des entreprises du secteur recherché.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 14:16:59  profilanswer
 

n°1018390
gui901
Posté le 16-04-2007 à 15:18:15  profilanswer
 

Pour ce qui est des écoles, il y a l'ENSEEIHT département hydraulique et l'ENSHMG. Tu pourras certainement contacter des responsables de ces écoles qui te guideront.

n°1018562
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-04-2007 à 17:59:38  profilanswer
 

malika je te recommande de contacter des gens d'ISF ( Ingénieurs sans frontières), une fédération d'associations qui portent entre autres les valeurs du développement durable ( et donc des énergies renouvelables).
 
Voici l'adresse du site :
 
http://www.isf-france.org/

n°1020544
tuxracer
Modérateur
Posté le 17-04-2007 à 21:22:51  profilanswer
 

vu la gentillesse de l'auteur du topic, on va en rester là.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  interview ingenieur

 

Sujets relatifs
[Recherche entreprise] pour ingénieur alternanceSalaire ingénieur à Paris : Cout de la vie, comment vous survivez ?
Ingénieur CommercialEcole d'ingénieur informatique en alternance, laquelle choisir?
ingenieur electromecanicien, quel ecole choisir?Analyste Développeur ou Ingénieur Etudes Developpement
Recherche ingénieur informaticien (interview)Interview d'un ingénieur
[INTERVIEW] Cherche Ingénieur dans la sécuritéInterview avec un ingénieur en informatique
Plus de sujets relatifs à : interview ingenieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR