Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  veux étudier à distance, connaissez-vous Tech ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

veux étudier à distance, connaissez-vous Tech ?

n°5301446
stevan354
Steb
Posté le 06-03-2024 à 18:08:29  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aime tout ce qui touche à la technologie et j'aimerais élargir mes connaissances, je suis actuellement intéressé par un cours de développement web et je cherche une alternative économique qui me permette d'étudier à distance parce que je veux avoir des opportunités à l'extérieur du pays. Récemment, en faisant des recherches sur Internet, je suis tombée sur un master à l'université Tech Tech et je le trouve très intéressant et je peux étudier confortablement de chez moi et à mon propre rythme.
 
J'aimerais savoir si quelqu'un a étudié dans cette université et si les connaissances qu'elle offre sont utiles. Je vous remercie de votre attention

mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 18:08:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  veux étudier à distance, connaissez-vous Tech ?

 

Sujets relatifs
Les licenciements dans la techObtenir un titre RNCP niveau bac+3 à distance
[Contrat Apprentissage] recherche tech info/helpdesk, admin sys et reseau,Étudier à l'étranger
Que pensez-vous de cette Licence Informatique 100% à distance ?[CDI] [38] dév / ingé. test logiciel / tech. intégration & test auto
[Sondage pour mon PFE] La certification des produits High-tech d'occas[Questions] Etudier à l'étranger et craintes .
Travail à distance pour une boite UK depuis la france[CDI] Tech support informatique (Paris) Pourvu !!
Plus de sujets relatifs à : veux étudier à distance, connaissez-vous Tech ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR