Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

 


Préférez-vous la situation de




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4546  4547  4548  ..  5374  5375  5376  5377  5378  5379
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5287117
nonoo_
Posté le 28-01-2024 à 14:30:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

[:eeeinstein:2]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 28-01-2024 à 14:30:51  profilanswer
 

n°5287118
ironpanda
Posté le 28-01-2024 à 14:30:53  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
Pas compris le message
ya pas de concours pour aller à la LSE
ya plein de pgms à la LSE mais globalement le niveau moyen doit être similaire à dauphine ou à l'edhec, sauf que l'éducation au UK est plus pratique et moins intellectuelle (même si vu le déclin rapide en France, ça doit être en train de s'aligner sur le plan intellectuel)
stanford en sciences globalement similaire à supelec, avec plus de variance, les meilleurs étant probablement au niveau de l'X, les moins bons (athletes, legacies, etc) du niveau d une fac random de province


 
Le fameux niveau intellectuel des top écoles qui savent pas faire du calcul mental basique [:so-saugrenu23:9]


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5287119
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 28-01-2024 à 14:31:05  profilanswer
 


À raison.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5287120
ironpanda
Posté le 28-01-2024 à 14:32:03  profilanswer
 


Aucun taunt, DT et toi étant une bonne représentation que SKEMA > LSE [:so-saugrenu23:9]


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5287122
Antonello
Posté le 28-01-2024 à 14:33:45  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Hier on a invité un couple, dont la fille est une AMIE de ma copine.
Elle a fait la LSE.
 
Bon. Le delta d’intelligence ne m’a pas sauté aux yeux  [:cerveau klem]  
Et j’ai déjà eu cette impression quand j’étais en Californie en rencontrant des Alumni Stanford.
 
J’en conclus, de manière totalement superficielle que certaines personnes arrivent à taper les concours car ils sont bons sur papier, mais que IRL, c’est moins surprenant.
 
J’attends votre avis avec BEAUCOUP d’impatience.
 [:deep turn:2]


 
Y a plusieurs trucs amha :  
- Etudes ≠ Intelligence
- Esprit "scolaire" (capacité à comprendre et recracher ce que t'as compris) ≠ intelligence "dialectique" (capacité à articuler rapidement des idées, à proposer des analyses originales, etc)
- Volonté de pas faire le singe savant et de pas passer pour l'intello de service dans un cadre social
- Chez les meufs spécifiquement : tendance à surperformer le système scolaire parce qu'elles sont plus disciplinées, j'ai noté qu'à diplome égal la meuf est en général moins smart que son camarade masculin
 
Et on a tendance à surestimer les alumni des facs anglosaxonnes même les plus côtées genre LSE ou Ivy League, je sais pas comment ils recrutent (prime au sport, aux activités extrascolaires et aux parents mécènes j'imagine :o)  mais j'ai vu beaucoup de teubés

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 28-01-2024 à 14:36:32
n°5287123
ironpanda
Posté le 28-01-2024 à 14:37:05  profilanswer
 

Oui c'est la pression sociale à laquelle les filles sont plus sensibles qui fait qu'elles ne veulent pas passer pour des singes savants en société
 
 [:so-saugrenu23:9]


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5287124
nonoo_
Posté le 28-01-2024 à 14:50:37  profilanswer
 

Les agriculteurs qui montent prendre l'Elysée
Les états conservateurs qui font quasi sécession avec le gouvernement fédéral dém woke schwabien

 

L'année démarre bien je trouve [:bockasa]

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 28-01-2024 à 14:50:55

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5287125
ver de vas​e
Posté le 28-01-2024 à 14:52:59  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
Profite bien kheyou
C'était comment le ski ?
 
Tu t'attends à quelle intensité sur le prochain taff ?


 
Très bonne semaine, bon enneigement et soleil.  
 
Hâte de retourner à Val d'Isère en mars :love:
 

Deep Turn a écrit :

Hier on a invité un couple, dont la fille est une AMIE de ma copine.
Elle a fait la LSE.
 
Bon. Le delta d’intelligence ne m’a pas sauté aux yeux  [:cerveau klem]  
Et j’ai déjà eu cette impression quand j’étais en Californie en rencontrant des Alumni Stanford.
 
J’en conclus, de manière totalement superficielle que certaines personnes arrivent à taper les concours car ils sont bons sur papier, mais que IRL, c’est moins surprenant.
 
J’attends votre avis avec BEAUCOUP d’impatience.
 [:deep turn:2]


 
Les concours sont du bachotage assez standardisé. Hors top top écoles/concours, le niveau se nivelle assez rapidement. De plus, des capacités intellectuelles de type "très fort en maths" ou "capacité à mémoriser" ne se distinguent pas forcément au détour d'une conversation mondaine, mais font complètement la différence à l'école.  
 
Les concours où la culture générale et la capacité de synthèse orale occupent une place importante produisent des gens généralement plus "impressionnants" socialement (ENA, ...).  
 
La LSE recrute sur dossier, comme pour les grosses univs américaines c'est assez homogène milieu social + cadre éducatif, c'est en gros des gosses de riches/upper middle class très bons élèves appliqués et bien entourés.

n°5287126
ver de vas​e
Posté le 28-01-2024 à 14:55:00  profilanswer
 

ah ouais et la taille des promos nivelle également comme l'a dit fulca
 
quand t'as 150 personnes dans une promo des Mines tu as vraiment une plus forte concentration de brutasses que quand t'as 5K étudiantes STEM dans une promo US
 
1 promo STEM de Stanford = l'ensemble des promos des 10 premières écoles d'ingé + ENS je pense en effectifs
 
donc en terme de niveau tu y retrouves le major de promo de l'ENS et un random mec de supaéro


Message édité par ver de vase le 28-01-2024 à 14:56:12
n°5287127
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-01-2024 à 15:09:38  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


 
Merci pour vos réponses  :jap:  :jap:  :jap:  
 
OK y'a certainement des passagers clandestins.
Mais en moyenne, on peut se dire que c'est bon.
 
LSE est régulièrement classé dans les meilleures écoles au monde.


 
Plus sérieusement j’imagine vu ta culture que tu mets ça très en haut et clairement tout le monde qui a cartonné aux concours ne s’y intéresse pas. Moi la première.  
En quoi elle t’a pas paru brillante ? Ou à Berkeley ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2024 à 15:09:38  profilanswer
 

n°5287129
Macnigore
Posté le 28-01-2024 à 15:38:48  profilanswer
 

J'ai toujours l'exemple du mari de ma mère X-telecom sorti major en physique.

 

Sans connaître son parcours, je pense qu'une personne random lui donne 70 de QI (max) après une conversation lambda. Le mec est à la frontière de l'autisme et hyper arrogant, le combo est compliqué.

 

Bon, après des années on apprend à l'apprécier et force est de constater qu'il a un bon bilan (monté une belle boite et de très belles réussites personnelles). Mais même après 20 ans à le connaitre y'a encore des moments facepalm. Mes enfants me demandent régulièrement "mais il était VRAIMENT fort à l'école papy??" d'un air moyen convaincu.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 28-01-2024 à 16:52:44
n°5287131
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2024 à 16:05:58  answer
 

nonoo_ a écrit :

Les agriculteurs qui montent prendre l'Elysée
Les états conservateurs qui font quasi sécession avec le gouvernement fédéral dém woke schwabien
 
L'année démarre bien je trouve [:bockasa]


Bonjour, cela donnerait envie de s'expatrier au TEXAS  [:montagnes:1]

n°5287135
Ovic
Posté le 28-01-2024 à 16:36:21  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

Dernière semaine de vacances avant la reprise d'une activité professionnelle :jap:


 
Profite bien :jap:

n°5287139
nawker
vent d'est
Posté le 28-01-2024 à 16:55:24  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :


Yavait plein de meufs bonnes mais...elles dansaient avec des tocards à gourmette et polo fluo ou mecs de 40 ans Norwood IV
 


 
Yul Brynner nain jaune ?
 

Deep Turn a écrit :

Hier on a invité un couple, dont la fille est une AMIE de ma copine.
Elle a fait la LSE.
 
Bon. Le delta d’intelligence ne m’a pas sauté aux yeux  [:cerveau klem]  
Et j’ai déjà eu cette impression quand j’étais en Californie en rencontrant des Alumni Stanford.
 
J’en conclus, de manière totalement superficielle que certaines personnes arrivent à taper les concours car ils sont bons sur papier, mais que IRL, c’est moins surprenant.
 
J’attends votre avis avec BEAUCOUP d’impatience.
 [:deep turn:2]


 
Comme d'habitude le summum c'est l'Inde. J'ai affaire à un mec qui sort du top 5 ing de là bas, qui met encore son classement d'entrée sur son CV (jonr 5000ème sur 500000, les gros chiffres pour impressionner). Il est arrivé avec l'image que d'autres lui ont donnée, beaucoup d'effet d'annonce et en roulant des mécanique (srsly, j'ai jamais vu un tel poseur). Il est juste inapte dans son taf, il n'a aucune capacité d'analyse, de résolution de problème et il a l'air hermétique à la logique. Par dessus ça il est particulièrement imbu de lui même et vite irrespectueux. Par contre, il sait répéter des recettes, ressortir par coeurs  des trucs compliqués.
Mais bon, avec les soirée organisées en conférence, on a découvert qu'il jouait bien au ping-pong [:bobbyfrasier:5]
 
 Si t'as à processus de selection en masse que tu dois appliquer à un demi million de péquin répartis sur un sous continent et qui parlent 15 langues distinctes, tu vas te retrouver à faire du QCM, de la recette du par coeur. Du coup, tu te retrouves avec ce genre de mecs.
 
Quand je fais un exam et que je varie le type de choses demandées, en corrigeant, j'arrive à voir qui grappille, qui ressort du par cœur, qui analyse plus ou moins bien. Ça n'est pas toujours évident à faire ressortir dans une note. Mais ça commence à donner une idée de la façon dont des gens vont traiter une situation un peu complexe sur le temps moyen/long.
 

Macnigore a écrit :

J'ai toujours l'exemple du mari de ma mère X-telecom sorti major en physique.  
 
Sans connaître son parcours, je pense qu'une personne random lui donne 70 de QI (max) après une conversation lambda. Le mec est à la frontière de l'autisme et hyper arrogant, le combo est compliqué.
 
Bon, après des années on apprend à l'apprécier et force est de constater qu'il a un bon bilan (monté une belle boite et de très belles réussites personnelles). Mais même après 20 ans à le connaitre y'a encore des moments facepalm. Mes enfants me demandent encore régulièrement "mais il était VRAIMENT fort à l'école papy??" d'un air pas convaincu.


 
Certaines personnes qui sont très dans l'analyse/la technique ont tendance à être très à l'emporte pièce dans la conversation, ça donne l'impression de discuter avec Saga Noren.
Du coup, ils peuvent avoir pas mal de réussite, mais ça n'est pas de genre de personne qui ira briller avec ses bons mots en diner en ville ou à la cours du roi [:le petit tiburce:4]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5287141
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-01-2024 à 17:09:34  profilanswer
 

denzel wash in town a écrit :

Dites ca vous sert à quoi Instagram à part mater des culs ?

 

En bon aso je suis sur aucun réseau social hormis LinkedIn et un vieux compte Facebook laissé a l'abandon.

 

Je veux savoir si je passe à côté de quelque chose


Beaucoup d'inspirations déco/archi/fringues/peintures.
Je trouve ça bien mieux que pinterest ou reddit en la matiere.

 

Et quelques culs bien sur  [:pierre_j_paillasson:8]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5287142
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-01-2024 à 17:14:21  profilanswer
 

free-riders a écrit :


Très bonne ambiance ici [:geraldine_marteau:8]

 

Par contre en ce moment ça bosse dur oui [:theo_le_patron]

 

Hâte du Saint BONUS demain [:shimay:1]


Bon chace  :jap:
Et au pire, rappel toi :  [:jacques-henri]

Deep Turn a écrit :

 

Tu simplifies UN PEU les choses.

 

Y'a que les CSP+ qui pèsent le pour et le contre économique/géopolitique.
Les cassos font des gosses, peu importe ce genre de truc.


M'ouais. Les classes moyennes surtout je pense.

 

M'enfin ça reste un tactique de merde. Hard times = avoir beaucoup d'enfants.

 

Ne pas en faire par crainte de l'avenir est l'inverse de la stratégie évolutive gagnante depuis ... toujours  [:inick:3]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5287143
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-01-2024 à 17:17:44  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

 

Études =/= intelligence
Y'a une certaine corrélation mais le nuage de point laisse apparaître de la variance
C'est d'autant plus vrai au XXIeme siècle avec la masse de disciplines / diplômes bullshit
Je pense que n'importe quel IQ > 80 peut taper un bac+5 en gender studies si c'est juste pour déblatérer des platitudes mainstream et politiquement correctes


Antonello a écrit :

 

Y a plusieurs trucs amha :
- Etudes ≠ Intelligence
- Esprit "scolaire" (capacité à comprendre et recracher ce que t'as compris) ≠ intelligence "dialectique" (capacité à articuler rapidement des idées, à proposer des analyses originales, etc)
- Volonté de pas faire le singe savant et de pas passer pour l'intello de service dans un cadre social
- Chez les meufs spécifiquement : tendance à surperformer le système scolaire parce qu'elles sont plus disciplinées, j'ai noté qu'à diplome égal la meuf est en général moins smart que son camarade masculin

 

Et on a tendance à surestimer les alumni des facs anglosaxonnes même les plus côtées genre LSE ou Ivy League, je sais pas comment ils recrutent (prime au sport, aux activités extrascolaires et aux parents mécènes j'imagine :o) mais j'ai vu beaucoup de teubés


ver de vase a écrit :

 

Les concours sont du bachotage assez standardisé. Hors top top écoles/concours, le niveau se nivelle assez rapidement. De plus, des capacités intellectuelles de type "très fort en maths" ou "capacité à mémoriser" ne se distinguent pas forcément au détour d'une conversation mondaine, mais font complètement la différence à l'école.

 

Les concours où la culture générale et la capacité de synthèse orale occupent une place importante produisent des gens généralement plus "impressionnants" socialement (ENA, ...).

 

La LSE recrute sur dossier, comme pour les grosses univs américaines c'est assez homogène milieu social + cadre éducatif, c'est en gros des gosses de riches/upper middle class très bons élèves appliqués et bien entourés.

 

Encore des vérités à envoyer en FP :jap:


Message édité par LiamManziel le 28-01-2024 à 17:26:42

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5287145
nonoo_
Posté le 28-01-2024 à 17:26:00  profilanswer
 

Il a signé à combien dejà verre de vase ?
Hors son fake equity
Merci
a bientôt
bon dimanche


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5287147
ver de vas​e
Posté le 28-01-2024 à 17:28:48  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Il a signé à combien dejà verre de vase ?
Hors son fake equity
Merci
a bientôt
bon dimanche


 
Tout est PUBLIC

n°5287148
ver de vas​e
Posté le 28-01-2024 à 17:29:13  profilanswer
 

Allez-vous regarder la finale du HANDBALL

n°5287151
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-01-2024 à 17:41:09  profilanswer
 

piloob a écrit :


 
je te trouve un peu fragile khey
 
perso covid = meilleure période de ma vie
inflation/guerre en ukraine oui bien relou  


 
j'en ai rien a foutre du covid je parle en general
 
j'en ai rien a foutre de l'ukraine j'ai deja suffisamment expliqué ici


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5287152
Kerjiel
Posté le 28-01-2024 à 17:57:22  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

Allez-vous regarder la finale du HANDBALL


 
non j'en ai rien à FOUTRE  [:kerjiel:1]

n°5287153
nonoo_
Posté le 28-01-2024 à 17:58:48  profilanswer
 

Kerjiel a écrit :

 

non j'en ai rien à FOUTRE [:kerjiel:1]

 

[:kerjiel]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5287154
edelweisss
Posté le 28-01-2024 à 18:05:59  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Il a signé à combien dejà verre de vase ?
Hors son fake equity
Merci
a bientôt
bon dimanche


 
VdV se projette déjà sur son prochain holdup job  [:souriard:4]

n°5287155
edelweisss
Posté le 28-01-2024 à 18:07:00  profilanswer
 

https://i.makeagif.com/media/1-24-2022/x-sPDQ.gif

n°5287156
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-01-2024 à 18:07:34  profilanswer
 

Ca en est où l'entretien Nono ? Tu partirai vers quel genre de boite ?

n°5287157
nonoo_
Posté le 28-01-2024 à 18:11:01  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Ca en est où l'entretien Nono ? Tu partirai vers quel genre de boite ?

 

C'est la semaine du 5 !!!
En train de racheter un costard, chemises, cravate, planifier le coiffeur parce que la c'est nimp [:the veggie boy:2]
Trop de TT je repars à 0

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 28-01-2024 à 18:13:42

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5287158
ver de vas​e
Posté le 28-01-2024 à 18:30:03  profilanswer
 

c quoi ton entretien nono ?
 
tu étais pas auditeur en immobilier ?

n°5287160
efukt
Posté le 28-01-2024 à 19:30:14  profilanswer
 

G pas lu mais je pense que vous avez tous tort et que la question n°1 sur la meuf LSE c'est sur quoi dt se base-t-il ??

n°5287161
nonoo_
Posté le 28-01-2024 à 19:31:29  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

c quoi ton entretien nono ?

 

tu étais pas auditeur en immobilier ?

 

A date je le suis toujours !


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5287162
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 28-01-2024 à 19:31:37  profilanswer
 

efukt a écrit :

G pas lu mais je pense que vous avez tous tort et que la question n°1 sur la meuf LSE c'est sur quoi dt se base-t-il ??


Sur le fait qu’elle soit pro-immigration ?


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5287163
nonoo_
Posté le 28-01-2024 à 19:39:12  profilanswer
 

Pensées du dimanche soir
Je me demande si la décision de Macron de ramener 30k étudiants indiens en France va convaincre Livre de rentrer au bercail ?
JSPR en tout k

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 28-01-2024 à 19:42:02

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5287164
oh_damned
Posté le 28-01-2024 à 19:40:42  profilanswer
 

C'est quoi la différence entre quelqu'un qui a fait SKEMA et quelqu'un qui a fait SEGPA ?
Rien à part qu'il y en a un qui a perdu 50 000 balles dans le processus :o


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5287165
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 28-01-2024 à 19:43:42  profilanswer
 

Trois militaires américains tués en Jordanie, Biden pointe des groupes pro-Iran et menace de représailles
 
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20240128
 
Si y’a pas de guerre entre Iran et USA/Israel, c’est un miracle.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5287166
nonoo_
Posté le 28-01-2024 à 19:47:02  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Trois militaires américains tués en Jordanie, Biden pointe des groupes pro-Iran et menace de représailles

 

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20240128

 

Si y’a pas de guerre entre Iran et USA/Israel, c’est un miracle.

 

Je pense que les US ont d'autres chats à fouetter en ce moment MAIS JE PEUX ME TROMPER


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5287167
edelweisss
Posté le 28-01-2024 à 20:18:04  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
C'est la semaine du 5 !!!
En train de racheter un costard, chemises, cravate, planifier le coiffeur parce que la c'est nimp [:the veggie boy:2]  
Trop de TT je repars à 0


 
Tu faisais la queue chez SS samedi ?  [:vertexes:2]

n°5287168
nonoo_
Posté le 28-01-2024 à 20:24:16  profilanswer
 

edelweisss a écrit :

 

Tu faisais la queue chez SS samedi ? [:vertexes:2]

 

Non j'ai acheté un boggi milano soldé sur Zalando
J'ai vu les notes de la boutique SS sur google maps je me suis ABSTENU
Flemme d'attendre 2h pour pouvoir rentrer dans le magasin cimer

Message cité 4 fois
Message édité par nonoo_ le 28-01-2024 à 20:25:41

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5287169
denzel was​h in town
Posté le 28-01-2024 à 20:41:22  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Pensées du dimanche soir
Je me demande si la décision de Macron de ramener 30k étudiants indiens en France va convaincre Livre de rentrer au bercail ?
JSPR en tout k

 

J'ai pas l'impression que ça soit une réussite au Canada

 

L'état de nos trottoirs [:theo_le_patron]
 

n°5287170
denzel was​h in town
Posté le 28-01-2024 à 20:42:40  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :

Hier jsuis allé dans un bar

 

Yavait plein de meufs bonnes mais...elles dansaient avec des tocards à gourmette et polo fluo ou mecs de 40 ans Norwood IV

 


Je suis dans l'incompréhension totale de la situation
Moi j'étais là à boire mon verre et contempler ce bug dans la matricent

 

Tu leurs a adressé la parole ?  [:bogoss91:1]

n°5287171
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-01-2024 à 20:57:35  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Non j'ai acheté un boggi milano soldé sur Zalando
J'ai vu les notes de la boutique SS sur google maps je me suis ABSTENU
Flemme d'attendre 2h pour pouvoir rentrer dans le magasin cimer


C'est devenue n'importe quoi oui. 45 minutes d'attente pour essayer un costume.
Perso' j'ai trois costumes basiques de chez eux. Achetés en ligne, retouche chez mon gars habituel et c'est plié.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4546  4547  4548  ..  5374  5375  5376  5377  5378  5379

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR