Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Mémoire-Etudiant] Les troubles visuels liés aux écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mémoire-Etudiant] Les troubles visuels liés aux écrans

n°5289110
coisot
Posté le 02-02-2024 à 22:17:16  profilanswer
 

Je suis étudiant de l'école d'orthoptie de Rennes,
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'année j'ai réalisé un questionnaire sur les troubles visuels liés aux écrans (SVI)
⮡ Dans le cadre d’un mémoire de fin d’étude en orthoptie à Rennes portant sur : Prévention du Syndrome Visuel Informatique et des troubles des Vergences des patients passant du temps sur les écrans par la réalisation d'un Bilan Orthoptique spécifique adapté aux signes fonctionnels
Pas plus de 5-6 minutes !
Merci de prendre le temps d'y répondre !
 
Lien : https://forms.gle/xEAUaJ2rbV35reRH7

mood
Publicité
Posté le 02-02-2024 à 22:17:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Mémoire-Etudiant] Les troubles visuels liés aux écrans

 

Sujets relatifs
Cherche aide à la rédaction de mémoireAIDE ETUDE QUANTITATIVE POUR MON MEMOIRE
Mémoire de fin d'études Hardware PC[URGENT] Mémoire corrompu avant rendu
besoin de répondant projet étudiant en Master !Mémoire de fin d'études - Intelligence Artificielle
Aide mémoire perception d'un site webquestionnaire pour mémoire de fin d’étude sur le recrutement
Projet de conception étudiant, questionnaire rapide. Merci d'avance !Aide pour mon mémoire sur le live-streaming Twitch
Plus de sujets relatifs à : [Mémoire-Etudiant] Les troubles visuels liés aux écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR