Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Projet de conception étudiant, questionnaire rapide. Merci d'avance !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet de conception étudiant, questionnaire rapide. Merci d'avance !

n°5023614
gaetanh
Posté le 13-12-2017 à 17:49:12  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis étudiant à Valenciennes et, dans le cadre d'un cours sur la conception de produit, je réalise une étude sur la création d'un parapluie extensible (avec le manche et la toile qui s'agrandiraient en appuyant sur un bouton), afin de garder un parapluie compact et de ne plus avoir à se serrer lorsque l'on veut le partager !
Chaque réponse à ce questionnaire m'aidera beaucoup dans la construction de ce projet, merci par avance aux futurs répondants !
 
https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 17:49:12  profilanswer
 

n°5023615
aout2012
Posté le 13-12-2017 à 19:40:30  profilanswer
 

t'aurais pas 300 ans de retard   :o  
 

Citation :

Le premier parapluie pliant est créé à Paris en 1705 ou 1710 par un commerçant, Jean Marius, qui invente le « parapluie brisé » se mettant dans un étui. En 1759, un savant français du nom de Navarre imagine le parapluie-canne, où la seconde sert d'étui au premier. La diffusion de cet objet dans la haute société du xviiie siècle progresse rapidement, au point qu'il devient un accessoire de mode pendant la Révolution française.  

n°5023616
gaetanh
Posté le 13-12-2017 à 20:13:37  profilanswer
 

"Avec le manche et la toile qui s'agrandiraient".
Un parapluie pliant classique permet juste un gain de place pour le transporter. Je pense que le fait que la toile soit extensible permettrait de ne pas avoir à se serrer, avoir du mal à marcher et n'être qu'à moitié protégé lorsque l'on abrite une ou deux personnes en plus. Et à l'inverse, ne pas prendre trop de place lorsque l'on est seul ! :)

n°5023617
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-12-2017 à 10:29:41  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Projet de conception étudiant, questionnaire rapide. Merci d'avance !

 

Sujets relatifs
Questionnaire pour le lancement d’une gamme de vêtement « chauffant »Besoin d'aide pour projet de stage !!!!
URGENT HELP questionnaire consommateur produit streetwearSociété de Conseil en Ingénierie , Parlons en!
Questionnaire Hauts PotentielsINGENIEUR PROJET SYSTEME RESEAU (H/F) - poste basé 78
enquête sociologique étudiant[CDI] Technicien & chef de projet HW (Startup)
Questionnaire habitudes informatiques 
Plus de sujets relatifs à : Projet de conception étudiant, questionnaire rapide. Merci d'avance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR