Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Très courts extraits vidéos en anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Très courts extraits vidéos en anglais

n°3149553
claverdi00​0
Posté le 16-02-2011 à 23:04:26  profilanswer
 

Bonsoir !
 
J'essaie de comprendre depuis peu des vidéos qu'une fille envoie sur Youtube quotidiennement, en rapport avec des jeux vidéos la plupart du temps.
Grâce à mes faibles connaissances en anglais acquises au lycée et à l'option des sous-titres du site (en Bêta, donc c'est pas hyper brillant mais je m'appuie dessus secondairement) j'arrive à comprendre la plupart des passages assez grossièrement.
Cependant, certains restent subtils ou plutôt nuancés et je n'arrive pas à les saisir pleinement. Parfois, la "présentatrice" mâche les mots si rapidement que je ne peux les comprendre totalement.
Voici le lien :
youtube.com/watch?v=hgcZxHJBIiU
Et les extraits concernés :
1:15 à 1:26
2:27 à 2:32
3:25 à 3:45
5:20 à 5:55
 
 
Je vous remercie BEAUCOUP d'avance !
 
Bonne soirée et bonne nuit.


Message édité par claverdi000 le 16-02-2011 à 23:17:00
mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 23:04:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Très courts extraits vidéos en anglais

 

Sujets relatifs
Double diplôme franco-anglais en droit - Toulouse/EssexTerminale ES spé Anglais - Dauphine possible avec mon dossier ?
Que faire après une licence LLCE anglais ?Comment dire Bac S en anglais?
Licence d'éco-gestion mention anglaisUn diplôme universitaire très rapidement à 39 ans : comment?
Systeme anglais, systeme francaisDouble licence droit anglais ou allemand et droit français
Reprise étude, master RH niveau anglais?anglais plus-que-parfait et prétérit
Plus de sujets relatifs à : Très courts extraits vidéos en anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR