Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Étude sur les comportements professionnels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Étude sur les comportements professionnels

n°5125798
colyne11
Colyne
Posté le 17-04-2020 à 20:00:29  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Étudiante en Master 1 de Psychologie du travail à l’Université Paris Descartes, je réalise dans le cadre de mon cursus, une étude qui porte sur les comportements professionnels. De ce fait, je sollicite aujourd'hui quelques minutes de votre temps pour répondre à ce questionnaire. La durée de passation est de 10 à 15 minutes maximum. Par ailleurs, les réponses resteront anonymes.
 

Je vous remercie d’avance pour votre collaboration qui me sera d'une aide précieuse pour valider mon année!

 
https://ceres.parisdescartes.fr/ind [...] 81?lang=fr

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 20:00:29  profilanswer
 

n°5125799
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-04-2020 à 10:33:52  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°5125825
clockover
That's the life
Posté le 19-04-2020 à 14:11:59  profilanswer
 

Pour ceux qui n'ont pas de supérieur hiérarchique, inutile de vous embêter le questionnaire n'est visiblement pas prévu pour nous.

n°5125834
colyne11
Colyne
Posté le 19-04-2020 à 14:39:48  profilanswer
 

clockover a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas de supérieur hiérarchique, inutile de vous embêter le questionnaire n'est visiblement pas prévu pour nous.


 
Bonjour, oui je suis désolée je ne l'ai pas précisé. Il me faut obligatoirement des participants qui ont un supérieur hiérarchique pour ce que je souhaite évaluer.
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Étude sur les comportements professionnels

 

Sujets relatifs
Questionnaire sur les comportements professionnelsAdmin sysrezo b+3, reprise d'étude après 3 ans en poste, objectif b+5
Aide pour une étudeTéléchargement illégal et pratiques culturelles, étude
reprise d'étudequestionnaire pour mémoire de fin d’étude sur le recrutement
Recherche/étude sur le jeuEtude sur les intentions et comportements de vote en France
Plus de sujets relatifs à : Étude sur les comportements professionnels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR