Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  remplacer la maizena par de la farine normale (cake citron)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer la maizena par de la farine normale (cake citron)

n°52003065
sebrol4
Posté le 03-01-2018 à 17:19:35  profilanswer
 

Slt,
 
je dois faire 1 cake au citron et je dois mettre 70gr de maizena et 120gr de farine normale
je n'ai pas de maizena (si mais pour sauce)
 
je peux mettre 190gr de farine ?
 
J'ai lu à gauche de mettre 15gr de farine pour 10gr de maizena et à droite plusieurs fois de mettre la même quantité de farine que de maizena
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 17:19:35  profilanswer
 

n°52003078
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-01-2018 à 17:20:15  profilanswer
 

Moi, je ne tenterais pas.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°52004581
roger21
Posté le 03-01-2018 à 19:57:43  profilanswer
 

demande là https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5_1519.htm


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  remplacer la maizena par de la farine normale (cake citron)

 

Sujets relatifs
Crème citron et gout métalliqueCa devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI
Remplacer le Maggi ?Quel budget pour remplacer une chaudière fuel par une chaudière gaz ?
Remplacer un email SFRFarine de caroube
esque je peu remplacer lu fusible de sono par un declic electrique?Remplacer des piles AA
Mon ballon d'eau chaude a 20 ans... Dois-je le remplacer ?second tour UMP/FN dans le Lot et Garonne
Plus de sujets relatifs à : remplacer la maizena par de la farine normale (cake citron)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR