Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Bicarbonate de soude technique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bicarbonate de soude technique

n°60319119
mbl
Posté le 24-07-2020 à 15:42:38  profilanswer
 

Bonjour bonjour...  
 
Après une longue recherche sur internet (au moins 7 minutes), je n'ai pas réussi à trouver de réponses.
 
Ma compote d'abricots étant vraiment trop acide, j'ai balancé un peu de bicarbonate de soude dedans.  
 
Bien sûr ce n'est pas de l'alimentaire d'après le paquet que j'ai lu après avoir fait la manip. Vu que c'est pour les gosses, je me demandais les dangers inhérents à son utilisation en cuisine.  
Est ce que quelqu'un aurait des billes pour savoir si je jette le bordel ou si je me bouffe 500gr de compote de d'abricots ce soir tout seul ?  
 
Merci à vous !


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 15:42:38  profilanswer
 

n°60319218
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-07-2020 à 15:51:55  profilanswer
 

Le non-alimentaire n'est pas censé rentrer dans ta bouche, partant de là :spamafote:

n°60319315
mbl
Posté le 24-07-2020 à 16:01:15  profilanswer
 

wade a écrit :

Le non-alimentaire n'est pas censé rentrer dans ta bouche, partant de là :spamafote:

 

Je retente autrement alors.
Mon gosse a avalé une cuillère de bicarbonate de soude technique.
Est ce que je dois appeler le centre anti poison ou lui filer une cuillère de vinaigre pour rigoler ? :o

 

Edit: Elle est plutôt bonne n'empêche cette compote maintenant.


Message édité par mbl le 24-07-2020 à 16:02:22

---------------
-3dB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Bicarbonate de soude technique

 

Sujets relatifs
Contrôle technique frein, si autre contre-visiteContrôle technique longeron
10 mn d'intervention technique chez orange ,.69 euros .Soit 420 eur/hTheVoice2021 : /!\ !!!! Le taulier Pagny est de retour !!!! /!\
Cryptomonnaies • Analyse Technique & TradingDans quel centre effectuerez-vous le contrôle technique Automobile ?
[SEAT] problème pollution contrôle techniquePlan technique cuisine - Ikea
le point 9.3.1.1.1 sur le contrôle technique OBD[bricolage] question technique cheville molly
Plus de sujets relatifs à : Bicarbonate de soude technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR