Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le battage Médiatique autour d'Harry Potter

n°705663
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-06-2003 à 13:49:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jonas a écrit :


 
ben justement y'a 7 années! tu rentres à 11, tu sors à 18!


Bonne remarque, il va falloir que je les relise :o  :whistle:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 13:49:46  profilanswer
 

n°705706
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-06-2003 à 13:56:15  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Quel est le dernier livre que tu as aimé ?


 
humm [:meganne]
le tome 7 de Samourail Deeper kyo  :D  
 
en vrai le dernier livre que j'ai aimer c'est surement un truc de Stefen King un receuil d'histoire fantastique (j'ai pas le titre en tete)
mais ca doit faire plus d'un an que j'ai pas lu de vrai livre  
je suis plutot amateur de SF et je n'aime pas du tout la literature "scolaire" j'ai l'impression qu'il ne se passe rien et je m'emerde quand je lis la vie de rousseau ou les "formidables avantures" d'Eugenie Grandet.
 
J'ai l'impression dans ce genre de livre que l'interet est plus dans la beauté de l'ecriture que dans l'histoire elle même


Message édité par dje33 le 20-06-2003 à 13:56:34
n°705803
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-06-2003 à 14:09:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
humm [:meganne]
le tome 7 de Samourail Deeper kyo  :D  
 
en vrai le dernier livre que j'ai aimer c'est surement un truc de Stefen King un receuil d'histoire fantastique (j'ai pas le titre en tete)
mais ca doit faire plus d'un an que j'ai pas lu de vrai livre  
je suis plutot amateur de SF et je n'aime pas du tout la literature "scolaire" j'ai l'impression qu'il ne se passe rien et je m'emerde quand je lis la vie de rousseau ou les "formidables avantures" d'Eugenie Grandet.
 
J'ai l'impression dans ce genre de livre que l'interet est plus dans la beauté de l'ecriture que dans l'histoire elle même


Tiens [:meganne] c'est en gros ce que disait le journaliste américain qui a écrit 'Sacrés Français' alors qu'il était invité à 'Campus' : "Vous avez une belle langue, vos livres sont très litéraires et appréciés par ceux qui aiment la langue française, mais une fois traduits pour l'exportation, ils sont chiants à mourir" :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°707206
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-06-2003 à 16:40:12  profilanswer
 

enfin j'admet que des gens peuvent aimer des trucs "bien ecrit mais sans histoire" seulement moi j'aime pas du tout ce genre

n°711509
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 21-06-2003 à 12:46:30  profilanswer
 

Alors, quelqu'un a lu le 5? Ils en faisaient la lecture publique à la librairie de Rome (bruxelles) cette nuit, deux heures avant sa mise en vente. J'ai failli y aller, mais pas possible finalement  :fou:  
 


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°711606
greenleaf
Posté le 21-06-2003 à 13:11:24  profilanswer
 

Jonas a écrit :

Alors, quelqu'un a lu le 5? Ils en faisaient la lecture publique à la librairie de Rome (bruxelles) cette nuit, deux heures avant sa mise en vente. J'ai failli y aller, mais pas possible finalement  :fou:  
 
 

'tain cai une brique ce livre, 800pages... ils fesaient la lecture de tout le bouquin :ouch: , en anglais ??
 
 
de tt de façon les Harry Potter je les lirai une fois qu'ils seront tous sortis  :o

n°713323
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 21-06-2003 à 20:17:28  profilanswer
 

wéééééééééé j'ai eu le mien !!!!!!!!!!! :love:  :love:

n°713609
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 21-06-2003 à 22:06:49  profilanswer
 

wééééééé
 
http://4share.free.fr/lucky_guy.jpg

n°715049
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 22-06-2003 à 13:15:14  profilanswer
 


 
trop fort ces photos !!!
fais en plein!  :lol:  :lol:  :lol:  :jap:

n°725690
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 24-06-2003 à 11:31:02  profilanswer
 

Ma mère bosse dans une librairie, en une journée ils ont vendu une vingtaine (leur stock quoi) d'exemplaire en ANGLAIS du tome5   :pt1cable:  
et la ils en ont commandé 50
Sinon au moins Harry potter aura eut le mérite de remettre les enfants à la lecture, meme si la ca vire à l'hystérie.


Message édité par le bidule le 24-06-2003 à 11:31:59

---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 11:31:02  profilanswer
 

n°726863
greenleaf
Posté le 24-06-2003 à 13:52:14  profilanswer
 

le bidule a écrit :

Ma mère bosse dans une librairie, en une journée ils ont vendu une vingtaine (leur stock quoi) d'exemplaire en ANGLAIS du tome5   :pt1cable:  
et la ils en ont commandé 50
Sinon au moins Harry potter aura eut le mérite de remettre les enfants à la lecture, meme si la ca vire à l'hystérie.


c'est marrant tous ces petit bout de 7-8ans avec leur gros livre de 2Kg dans les bras dans les librairies :lol:  :lol:


Message édité par greenleaf le 24-06-2003 à 13:52:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Harry Potter] Les titres ??Publicité rizzla avec harry
Lyon : putain c'est chaud autour de Fourvières[prekel] dumb and dumberer: when harry met lloyd
Harry Potter And The Chamber Of SecretsQue pensez-vous des compositions de Harry Gregson-Williams?
Vous n'auriez pas une baraque a louer autour de Nantes (plutot sud)...Parachutisme autour de Paris - saut en tandem- bapteme
Plus de sujets relatifs à : Le battage Médiatique autour d'Harry Potter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR