|
Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
---|
tamiya Monde de merde | Reprise du message précédent :
--------------- See you space cowboy |
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 13:04:06 |
logicsystem360 | Oui. J'imagine qu'une solution plus simple avec un ECU custom pour y récupérer les valeurs --------------- Ma chaine Youtube |
M4vrick Mad user |
Tu as de l'OBD2 ? Si oui il existe des écrans dédiés a pas cher sur Aliexpress. Je peux te retrouver un lien dans l'après-midi si tu veux. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Je suis retombé sur une carte SD qui avait disparu, voici donc un petit passage en caméra embarquée lors de la Driftcup de l'année dernière:
--------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Hello, j'étais jamais, mais 98db. https://www.circuit-zolder.be/wp-co [...] 023_EN.pdf Y'a genre 3 pages de règlement pour le bruit, tu t'exposes même à une amende de 500€, donc si tu sais que ta caisse est bruyante, fais quelque chose ou n'y vas pas J'ai des potes qui se sont fait sortir à Dijon et à Spa, ils ont maintenant des "radars" qui prennent en photo, tu ne peux plus dire "c'est pas moi" Message édité par ulmi le 13-05-2024 à 08:10:23 --------------- Fast but not Furious |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Achètes deux dB killer de la taille de tes sorties pour voir si ça atténue. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Amende à Spa ?
--------------- Vends Blu Ray récents |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 10:01:36 |
gmund | Je l’ai vu sous mes yeux |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Dijon le mec nous a dit qu’il y avait 3 micros à des endroits différents maintenant, plus un seul. --------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Qqn a déjà testé les sessions afterwork à l anneau du rhin ? Je suis allé rouler à mirecourt récemment, j'ai beaucoup aimé le circuit. 2 lignes droites avec des courbes rapides, un enchaînement sinueux pas évident. Il y a des cônes aux points de braquage, corde et sortie, bien utile. Ps : limite théorique à 98 dB mais aucun souci avec la 410 Message cité 1 fois Message édité par Hougabouga35 le 16-05-2024 à 06:29:42 --------------- Everything in its right place |
micky78 Get ripped or die tryin' | Avec la 350 sur les contrôles statiques à 95 je suis obligé de tricher, mode "tour" valve fermée et surtout pas dépasser les 5000 tr/mn --------------- Vends Blu Ray récents |
gmund | C’est quand même dingue que ça dépasse comme ça sur les Exige. En plus en UK je crois savoir que y’a une paire de circuits avec de fortes exigeances ( ) a ce niveau |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
J'y suis allé y'a pas longtemps, et on nous a bien précisé, pour les bagnoles bruyantes, de lever le pied dans la ligne droite des stands juste pendant les 2 premiers tours, et après c'est bon |
Fifou63 | Dites, je dois prendre une assurance piste pour le Charade Super Show qui se tiendra les 13 et 14 juillet prochains.
|
ulmi Vive la liberté d'expression! |
Fifou63 |
sepiroth | Une Plaid ca tourne super bien en fait (Je le savais deja avec les chrono de Sebastien Vittel sur YT)
--------------- Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS |
Nico77 |
Gabii |
gmund |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 27-05-2024 à 21:49:07 --------------- Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS |
Burp Zog Zog |
|
alanou HFR certified | La Ioniq 5 N en revanche a vraiment l'air très bien --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
sepiroth |
--------------- Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est complètement con d'espérer pister sérieusement avec 2.2t. Oui les performances sont là, comme la Lucid Air Sapphire, mais bon c'est comme vouloir poster en BMW M5. C'est faisable, mais à part pour tuer inutilement du consommable... Et accessoirement sans les aides c'est un tréteau la Plaid d'après les essais, vive la technologie, mais perso si je signe un chrono c'est toutes aides désactivées, hors de question que ce soit l'ordinateur qui signe le temps à ma place. Donc je salue les performances, mais déjà qu'en daily le volant donne envie de remplacer Prométhée par Musk... Le jour où on divise par deux le poids des batteries, on pourra sans doute faire des S Plaid coupé super performantes ET endurantes sur circuit, mais c'est pas pour tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 28-05-2024 à 21:15:04 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
sepiroth |
--------------- Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS |
sepiroth |
--------------- Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il y a une grosse différence entre ta model 3 et la S Plaid il faut dire C'est sûr que pour du AutoX / Time Attack ça n'a pas le temps de trop chauffer ni de perdre trop d'autonomie. Pour le volant la S Plaid en est systématiquement équipée malheureusement. Je pense que c'est rigolo 2 minutes quand tu reçois la caisse, ensuite tu pestes toute l'année contre le mégalo à la tête de l'entreprise. Et du coup, tu envisages la S Plaid pour remplacer ta 3 ? La Air Sapphire ne t'intéresse pas du tout ? Apparemment un poil moins perfs que la Plaid sur piste mais beaucoup plus typé plaisir de conduire ( pour un shitboat de 2t qu'on s'entende, ce sera jamais une Lotus ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le |