Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  539  540  541
Page Suivante
Auteur Sujet :

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

n°70627218
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 15-05-2024 à 21:20:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

 

Si le sport c'est de subir les critiques de la famille sur son coming out, peut être :o on parle de tempérament sportif là, pas de bronzer dans un Moulinex :v


[:rofl]

oufwid a écrit :


Du coup quelles sont les règles de ce sport? Que les réponses soient obligatoirement un modèle de Porsche?  :o


Dès qu'on en parle ça attire les amateurs de barquettes sous-motorisées comme des cabridans sur une tartine de figues en tout cas :o


Message édité par Stormlord97 le 15-05-2024 à 21:20:57
mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 21:20:31  profilanswer
 

n°70627269
oufwid
Posté le 15-05-2024 à 21:28:32  profilanswer
 

La légende des topics uniques mono marques n'est donc pas usurpée :D


Message édité par oufwid le 15-05-2024 à 21:29:04
n°70627354
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 15-05-2024 à 21:40:47  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

+1
 Fuir la boite meca sur 718 et pourtant c'est un ayatollah de cette typologie de boite qui parle.


Nico77 a écrit :


 
En 718 je miserai clairement sur la PDK, la boite manuelle est beaucoup trop longue. C'est pas pour rien qu'elles sont un bon 25k plus chères.


 
Ok donc PDK, quasi introuvable en France. C'est quoi les quelques options minimal à posséder ? J'essaye de regarder, je ne trouve rien (en France toujours) d'intéressant  

n°70627403
valentin
Posté le 15-05-2024 à 21:47:36  profilanswer
 

Je confirme pour avoir beaucoup roulé sur boxster S, PDK obligatoire. Il faut bien combler le manque de cylindres :o

n°70627501
Nico77
Posté le 15-05-2024 à 22:06:09  profilanswer
 

valentin a écrit :

Je confirme pour avoir beaucoup roulé sur boxster S, PDK obligatoire. Il faut bien combler le manque de cylindres :o


 
La Spyder est un F6 4L.
Genre le même bloc que le tient mais ils ont au moins eu la décence de virer les turbos et de le réaléser :o
 

fajitasss a écrit :


 
Ok donc PDK, quasi introuvable en France. C'est quoi les quelques options minimal à posséder ? J'essaye de regarder, je ne trouve rien (en France toujours) d'intéressant  


 
Je dirais, pas dans l’ordre :
- cuir étendu
- baquets 918
- PSE et PTV (mais ça doit être de série)
- finitions alcantara/carbone


Message édité par Nico77 le 15-05-2024 à 22:06:37
n°70628331
Cyroc
Posté le 16-05-2024 à 07:44:52  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Tu parlais de l’Europe, pas spécifiquement de la France.
 
C’est donc je pense la voiture de sport non dérivée d’une plateforme de berline la plus vendue en Europe. Avec la 911 et les Boxster / Cayman, peut-être, mais je pense que les volumes sont nettement inférieurs.
 
En valeur (Net Sales) l’écart doit se rapprocher (s’inverser?) compte tenu des prix de vente Porsche  :ange:


 
La fin du 2,0L est mondiale il me semble. D'ailleurs je sais pas comment ils vont faire aux USA, vu qu'ils n'avaient pas le 1,5L dans mes souvenirs...
 
Mais t'as certainement raison, je taquinais juste sur le peu de jus du 1,5L. Je suis pas vraiment un anti miata, vu qu'en j'en ai eu une et que je continue a la défendre face à l'adversité la S2000.
 

oufwid a écrit :

Il semblerait que le sport soit plutôt de jouer sur les mots alors que j'essaie simplement de répondre à une question posée sur le topic:
 


 

oufwid a écrit :


 
 
Du coup quelles sont les règles de ce sport? Que les réponses soient obligatoirement un modèle de Porsche?  :o


 
En Europe le trio de tête doit être MX5, 911 et 718.
 
En France faut rajouter l'a110 avant la 911.
 
Dans le monde t'oublie tout ce beau monde, c'est mustang challenger camaro.


Message édité par Cyroc le 16-05-2024 à 09:00:21
n°70628354
Nico77
Posté le 16-05-2024 à 07:55:51  profilanswer
 

La 911 est largement devant la 718 en volume de ventes.

n°70628552
Cyroc
Posté le 16-05-2024 à 08:56:27  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

La 911 est largement devant la 718 en volume de ventes.


 
L'ordre n'était pas fixé, c'est même possible que la 911 soit plus vendue a l'échelle européenne que la miata.
 
En France c'est sûr que la miata est devant, a cause du malus principalement, vu qu'une Carrera de base arrive presque a 200k avant option avec les 60k de malus. Il se vend d'ailleurs plus de GT3/Turbo que de Carrera/CarreraS : j'ai que le chiffre 2022 mais sur 567 911 vendues, 307 faisaient plus de 500cv.
 
Édit : de peu sur 2022, la MX5 etait vers les 700 ventes, avec alpine en n° 1 a plus de 2000 ex.


Message édité par Cyroc le 16-05-2024 à 09:14:44
n°70634271
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 17-05-2024 à 09:41:39  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Vous pensez quoi d'une 718 Spyder comme sportive/gt ?  
Vous pensez quoi du prix d'une 718 Spyder d'occas (actuellement ~135k€) ? (Elle cote trop haut/bas ... )
Merci :)  


 
Si tu cherches une GT c’est pas vraiment la spyder qu’il te faut :o

n°70634748
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 17-05-2024 à 10:43:51  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Si tu cherches une GT c’est pas vraiment la spyder qu’il te faut :o


Dis moi en plus. Si c est juste l aspect capote qu’il faut manipuler à la mains ça reste acceptable. Le confort avec les bons sièges je pense qu’on est sur la même chose que la gts


Message édité par fajitasss le 17-05-2024 à 10:44:27
mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 10:43:51  profilanswer
 

n°70635099
hdlmmdlh
Posté le 17-05-2024 à 11:33:45  profilanswer
 

Justement, les bons sièges sur le Spyder ce sont les baquets 918.

 

Les 18 réglages (les "sofas" ) sont boudés sur ce modèle en général et sont un gros frein à la revente pour la majorité des clients potentiels.

 

Message cité 1 fois
Message édité par hdlmmdlh le 17-05-2024 à 11:33:56
n°70635111
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 17-05-2024 à 11:36:09  profilanswer
 

hdlmmdlh a écrit :

Justement, les bons sièges sur le Spyder ce sont les baquets 918.
 
Les 18 réglages (les "sofas" ) sont boudés sur ce modèle en général et sont un gros frein à la revente pour la majorité des clients potentiels.
 


Il y a les baquets les sofas et un entre deux aussi non ? Après les baquets sont si inconfortable que ça ? C est de la même tempe que ceux de la alpine non ?

n°70635147
hdlmmdlh
Posté le 17-05-2024 à 11:40:59  profilanswer
 

fajitasss a écrit :


Il y a les baquets les sofas et un entre deux aussi non ? Après les baquets sont si inconfortable que ça ? C est de la même tempe que ceux de la alpine non ?


 
Oui mais les 918 Spyder sont au-dessus en termes de désirabilité.
 
Point de vue confort je n'ai jamais essayé mais tout le monde n'en dit que du bien.

n°70635210
Nico77
Posté le 17-05-2024 à 11:52:02  profilanswer
 

Au-delà des sièges/baquets (qui sont aussi dispos sur Boxster), les trains roulant sont quand même pas loin d’une GT4. C’est plutôt là où tu verras la plus grosse diff’ avec une Boxster.

n°70635214
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 17-05-2024 à 11:52:39  profilanswer
 

hdlmmdlh a écrit :


 
Oui mais les 918 Spyder sont au-dessus en termes de désirabilité.
 
Point de vue confort je n'ai jamais essayé mais tout le monde n'en dit que du bien.


918 ?

n°70635266
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-05-2024 à 12:00:45  profilanswer
 

C'est pas donné

n°70635312
hdlmmdlh
Posté le 17-05-2024 à 12:07:50  profilanswer
 


 
Les baquets de type 918 Spyder.

n°70636218
Ferero Roc​her
Posté le 17-05-2024 à 14:34:16  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Au-delà des sièges/baquets (qui sont aussi dispos sur Boxster), les trains roulant sont quand même pas loin d’une GT4. C’est plutôt là où tu verras la plus grosse diff’ avec une Boxster.


 
Pas loin ? pour moi je croyais que c'était exactement la même config même trains roulants, juste la différence sur le toit  :whistle:  mais me trompe peut-être  :jap:  
 
Effectivement les baquets 918 must have :)  les siège 18 positions sont top, mais sur le Spyder/GT4 effectivement tu t'attends plus a avoir les baquets, pour autant en siège sport ça se vend bien aussi, mais un poil moins cher et moins vite à la revente.
Passage 981 > 718 c'est vraiment la sonorité qui me manquerai beaucoup :o
 
Si ya des parisiens motivés pour une sortie ce we de pentecôte :whistle:  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Ferero Rocher le 17-05-2024 à 14:36:01

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°70636420
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-05-2024 à 15:06:43  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :

 

Pas loin ? pour moi je croyais que c'était exactement la même config même trains roulants, juste la différence sur le toit :whistle: mais me trompe peut-être :jap:

 

Effectivement les baquets 918 must have :) les siège 18 positions sont top, mais sur le Spyder/GT4 effectivement tu t'attends plus a avoir les baquets, pour autant en siège sport ça se vend bien aussi, mais un poil moins cher et moins vite à la revente.
Passage 981 > 718 c'est vraiment la sonorité qui me manquerai beaucoup :o

 

Si ya des parisiens motivés pour une sortie ce we de pentecôte :whistle: :hello:

 

Je vais voir le bolide de Duck et c'est ce weekend que tu proposes un truc  :fou:

 

Au passage t'es toujours pas passé pour qu'on s'occupe de ton réservoir :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70636458
hdlmmdlh
Posté le 17-05-2024 à 15:12:38  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :


 
Pas loin ? pour moi je croyais que c'était exactement la même config même trains roulants, juste la différence sur le toit  :whistle:  mais me trompe peut-être  :jap:  
 
Effectivement les baquets 918 must have :)  les siège 18 positions sont top, mais sur le Spyder/GT4 effectivement tu t'attends plus a avoir les baquets, pour autant en siège sport ça se vend bien aussi, mais un poil moins cher et moins vite à la revente.
Passage 981 > 718 c'est vraiment la sonorité qui me manquerai beaucoup :o
 
Si ya des parisiens motivés pour une sortie ce we de pentecôte :whistle:  :hello:


 
Ce n'est pas le train avant GT3 de mémoire. Le reste est similaire mais avec un tarage suspension plus soft.

n°70637213
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 17-05-2024 à 17:25:24  profilanswer
 

Ok, mais dans la globalité mieux vaut avoir la PDK que les sieges 918 ?
Niveau confort j'ai lu que la 718 spyder c'est comme une Alpine en moins joueur par contre (je fais référence à l'Alpine car j'en ai déjà roulé une)
Franchement je pense que la PDK est plus dur à trouver que les bons sièges
Ps : une Spyder noir pour moi c'est non (même pour 10k€ de moins face à une blanche/grise)

Message cité 1 fois
Message édité par fajitasss le 17-05-2024 à 17:26:11
n°70637307
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 17-05-2024 à 17:42:40  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Ok, mais dans la globalité mieux vaut avoir la PDK que les sieges 918 ?
Niveau confort j'ai lu que la 718 spyder c'est comme une Alpine en moins joueur par contre (je fais référence à l'Alpine car j'en ai déjà roulé une)
Franchement je pense que la PDK est plus dur à trouver que les bons sièges  
Ps : une Spyder noir pour moi c'est non (même pour 10k€ de moins face à une blanche/grise)


 
Boite méca et sièges 918 :sol:
Et noir largement au dessus du blanc pour moi :jap:

n°70638559
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 17-05-2024 à 22:09:03  profilanswer
 

noir gris blanc xanax édition quelle tristesse [:smb1424:1]

n°70638692
hdlmmdlh
Posté le 17-05-2024 à 22:28:02  profilanswer
 


Ou une couleur PTS :D

n°70639649
Nico77
Posté le 18-05-2024 à 10:26:05  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :


 
Pas loin ? pour moi je croyais que c'était exactement la même config même trains roulants, juste la différence sur le toit  :whistle:  mais me trompe peut-être  :jap:  
 
Effectivement les baquets 918 must have :)  les siège 18 positions sont top, mais sur le Spyder/GT4 effectivement tu t'attends plus a avoir les baquets, pour autant en siège sport ça se vend bien aussi, mais un poil moins cher et moins vite à la revente.
Passage 981 > 718 c'est vraiment la sonorité qui me manquerai beaucoup :o
 
Si ya des parisiens motivés pour une sortie ce we de pentecôte :whistle:  :hello:


 
Non pas le même train avant.
Pas dispo ce we pour moi malheureusement  :(

n°70701172
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-05-2024 à 14:55:35  profilanswer
 

The world premiere of the new Porsche 911
En live dans 5 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=5bfGgpSIg0Y

n°70709054
glabouni
Posté le 29-05-2024 à 16:41:15  profilanswer
 

Ils ont compris qu’il fallait moins exposer les radiateurs et on rajoute 15k€ pour passer à la micro hybridation

n°70709126
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 29-05-2024 à 16:50:31  profilanswer
 

Moins moche que l'actuelle cette 992 :o
Toujours un gros tas par contre :o

n°70709681
Lothorien
Posté le 29-05-2024 à 18:08:34  profilanswer
 

Et toujours le malus max en France malgré l'hybridation.

n°70718922
glabouni
Posté le 31-05-2024 à 08:15:46  profilanswer
 

L’hybridation a été faite pour améliorer les performances et non la consommation et les émissions de co2. C’était annoncé et le malus ne concerne que l’Europe.
USA et Chine les deux plus gros marchés contrairement à nous auront le macan en thermique par exemple.

n°70719311
Nico77
Posté le 31-05-2024 à 09:35:21  profilanswer
 

J’aime bien le nouveau bloc avant de la GTS.
Mais les prix sont vraiment déconnant, 200k pour une simple 911 non S, je vois pas qui sont les clients.
Les chefs d’entreprise en LOA sur leur boîte ? Mais à part ça…
Sur ces tarifs, l’amateur de voiture plaisir partira aisément sur une GT3, Huracan, 458 ou autres…

Message cité 2 fois
Message édité par Nico77 le 31-05-2024 à 09:36:13
n°70719755
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 31-05-2024 à 10:34:23  profilanswer
 

Les chinois et les américains
Ils ne se font plus chier avec des tarifs "européens" pour des modèles thermiques

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 31-05-2024 à 10:34:38

---------------
Vends Blu Ray récents
n°70719918
glabouni
Posté le 31-05-2024 à 10:54:59  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

J’aime bien le nouveau bloc avant de la GTS.
Mais les prix sont vraiment déconnant, 200k pour une simple 911 non S, je vois pas qui sont les clients.
Les chefs d’entreprise en LOA sur leur boîte ? Mais à part ça…
Sur ces tarifs, l’amateur de voiture plaisir partira aisément sur une GT3, Huracan, 458 ou autres…


 
Non, ils sont très frileux à passer les 911 en Loa/ldd sur les sociétés, y'a le taycan pour ça.
 

micky78 a écrit :

Les chinois et les américains  
Ils ne se font plus chier avec des tarifs "européens" pour des modèles thermiques


 
La Panamera thermique de base est faite pour ces marchés là pas pour nous ou tu rajoutes 60% du prix de la voiture en malus.


Message édité par glabouni le 31-05-2024 à 10:56:05
n°70720391
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-05-2024 à 11:52:15  profilanswer
 

La France est loin d'être le seul marché d'Europe, comême.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70720818
Haoru
Jason Bourde
Posté le 31-05-2024 à 13:13:20  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

J’aime bien le nouveau bloc avant de la GTS.
Mais les prix sont vraiment déconnant, 200k pour une simple 911 non S, je vois pas qui sont les clients.
Les chefs d’entreprise en LOA sur leur boîte ? Mais à part ça…
Sur ces tarifs, l’amateur de voiture plaisir partira aisément sur une GT3, Huracan, 458 ou autres…


 
En France c'est ça qui se passe, les modèles de base se vendent de moins en moins bien comparé aux modèles premium (Turbo, Turbo S, GT...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  539  540  541
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilanInception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]
Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside)[Topik Unique] Voitures anciennes
[Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside)Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettesLes 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside)
Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR