Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
359 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Expérience en économie comportementale
moichoucroute Bonjour à tous !

Actuellement je suis en Master d'économie comportementale et mes axes de recherches portent sur l'influence, le changement de comportement, la persuasion.
Je réalise une expérience basée en partie sur un questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] 11405301=8

Il faudrait que je finalise ma base de données d'ici la fin de ce we, et il me faudrait plus de participants, dans ce court laps de temps  :( . Votre participation m'aiderait beaucoup. D'abord en remplissant mon questionnaire (5 min), et, si vous le voulez bien, en le diffusant auprès de votre réseau, vos amis, famille, comme vous voulez.

J'ai vraiment besoin de vous..  :(  Un immense merci !  :love:  

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moichoucroute Bonjour à tous !

Actuellement je suis en Master d'économie comportementale et mes axes de recherches portent sur l'influence, le changement de comportement, la persuasion.
Je réalise une expérience basée en partie sur un questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] 11405301=8

Il faudrait que je finalise ma base de données d'ici la fin de ce we, et il me faudrait plus de participants, dans ce court laps de temps  :( . Votre participation m'aiderait beaucoup. D'abord en remplissant mon questionnaire (5 min), et, si vous le voulez bien, en le diffusant auprès de votre réseau, vos amis, famille, comme vous voulez.

J'ai vraiment besoin de vous..  :(  Un immense merci !  :love:  

:jap:

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR