Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1342 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CDD Saisonnier] Support utilisateurs (92)
doninauno Avis à ceux qui cherchent un job d'été plutôt sympa.
Mon entreprise recherche un saisonnier pour un contrat de 3 mois (Mi-Mai à mi Août) Dates légèrement flexibles.

Dans une équipe de 4 personnes sur site vous gérez principalement:
- La création des comptes informatiques et téléphoniques  
- Le support auprès des utilisateurs : les conseiller, les assister dans leur utilisation quotidienne des outils informatiques (Le dépannage info /tel de proximité et hotline.)

Le tout basé à St Cloud
Rémunération brute mensuelle de 1611,29€ + prime de 13ème mois + prime de vacances + tickets restaurant + 60% des frais de transport  

Pour plus d'infos me MP, j'attends vos CV.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
doninauno Avis à ceux qui cherchent un job d'été plutôt sympa.
Mon entreprise recherche un saisonnier pour un contrat de 3 mois (Mi-Mai à mi Août) Dates légèrement flexibles.

Dans une équipe de 4 personnes sur site vous gérez principalement:
- La création des comptes informatiques et téléphoniques  
- Le support auprès des utilisateurs : les conseiller, les assister dans leur utilisation quotidienne des outils informatiques (Le dépannage info /tel de proximité et hotline.)

Le tout basé à St Cloud
Rémunération brute mensuelle de 1611,29€ + prime de 13ème mois + prime de vacances + tickets restaurant + 60% des frais de transport  

Pour plus d'infos me MP, j'attends vos CV.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR