Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
375 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecole d'ingénieur prépa intégrée pour déboucher dans le son.
B0bbyIV Bonjour,
Je suis en terminale S, et je cherche vers quelle voie je m'oriente l'année prochaine. Je voudrais savoir si il existait des écoles d'ingénieur prépa-intégrées avec lesquels je peux m'orienter ensuite dans un métier dans le son. C'est à dire que leur programme serait basé sur la physique-informatique-math, puis une spécialité dans le son.
Si vous avez d'autres écoles, ou d'autres types de formation dîtes le moi.
Merci d'avance  :) .
ps: Je ne suis pas intéressé par les écoles d'ingénieurs du son, car les débouchés sont trop faibles.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
B0bbyIV Bonjour,
Je suis en terminale S, et je cherche vers quelle voie je m'oriente l'année prochaine. Je voudrais savoir si il existait des écoles d'ingénieur prépa-intégrées avec lesquels je peux m'orienter ensuite dans un métier dans le son. C'est à dire que leur programme serait basé sur la physique-informatique-math, puis une spécialité dans le son.
Si vous avez d'autres écoles, ou d'autres types de formation dîtes le moi.
Merci d'avance  :) .
ps: Je ne suis pas intéressé par les écoles d'ingénieurs du son, car les débouchés sont trop faibles.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR