Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
733 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Elèves de l'IPAC de Ville-La-Grand ???!!!!!! SVP
Shouphiiz74 Ouaii surtout oui !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shouphiiz74 Ouaii surtout oui !
supbro

Shouphiiz74 a écrit :

Wouaaahhh !! Si j'avais su je n'aurai jamais fais ce topic ne me serais pas inscrite sur ce forum --' ...

:o  

Shouphiiz74 Wouaaahhh !! Si j'avais su je n'aurai jamais fais ce topic --' ...
supbro Moi j'aimerais bien lire des articles sur la psychologie des grammar nazis :o  
Y en a qui doivent être bien rigides, surtout quand il s'agit de 3 fautes qui gênent en rien la lecture  [:poutrella]
romaink

pontet_crasse a écrit :

Nan mais t es serieux la? Faire des fautes que je ne faisais pas en CP c est vraiment honteux, elle ecrit mieux que toi donc mets-la en veilleuse.

PS; clavier ameritcain ftw  [:pontet_crasse:4]

Elle écrit mieux que moi: aha, je me marre. S'en vouloir t'offenser mon choux [:pere dodu:2]
Je vous invite à lire les récents articles du monde sur l'orthographe, c'était assez sympa et instructif.
Conclusion: simplifions cette langue compliquée artificiellement par des moines copistes. La langue évolue avec le temps et surtout s'adapte à ce qui se fait à l'oral, pourquoi ne pas accélérer les choses?

pierrenoire L'orthographe HEC compliant :o
pontet_crasse

romaink a écrit :

Imitation et incarnation de qualité; bien joué ecully.

Plus sérieusement, Sophie, fait un peu attention à ton orthographe stp

Nan mais t es serieux la? Faire des fautes que je ne faisais pas en CP c est vraiment honteux, elle ecrit mieux que toi donc mets-la en veilleuse.

PS; clavier ameritcain ftw  [:pontet_crasse:4]

romaink

Shouphiiz74 a écrit :

Bah je m'en excuse ..

Nan mais c'est pas la peine de s'excuser non plus, c'est pas très grave, c'était juste une petite remarque

romaink

Da_Edge a écrit :

AHAHAH énorme !

La charité tu connais ? :o :o

Da_Edge a écrit :

Laisse le dire, il en fait plein lui-même :o

Pour ton école aucune idée, je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de monde qui fera ses études à Ville la Grand sur ce forum. Enfin qui ne tente rien n'a rien :o

Premièrement pas des aussi grosses ("s'en connaitre personne"  [:poutrella:5] ). Deuxièmement et alors?
Des parents fumeurs ne peuvent pas dire à leur enfant que fumer c'est mal? Des ex toxicos ne peuvent pas faire de la prévention anti drogue?
Ta logique me surprendra toujours... Sans vouloir te vexer, hein.

Shouphiiz74

Da_Edge a écrit :

Pour ton école aucune idée, je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de monde qui fera ses études à Ville la Grand sur ce forum. Enfin qui ne tente rien n'a rien :o

Oui, merci en tout cas

Da_Edge

Shouphiiz74 a écrit :

Bah je m'en excuse ..

sicksetup

pontet_crasse a écrit :

Je fais ma rentrée là-bas :)
À terme je voudrais passer les admissions parallèles pour HEC, je sais qu'il y a un membre du forum qu'il l'a fait (romaintk), sauf que lui il était en filière sage-femmes je crois, faut lui demander !

Heureux de te voir à la rentrée en tout cas

bordel de merde [:zirk]

Shouphiiz74 Bah je m'en excuse ..
Da_Edge

romaink a écrit :

AHAHAH énorme !

La charité tu connais ? :o :o

romaink Certes, mais pour certains, c'est un manque de respect de ne pas se relire avant de poster.
Shouphiiz74 Rooh c'est bon ! Le sujet en question n'est pas mon orthographe ...
romaink

pontet_crasse a écrit :

À terme je voudrais passer les admissions parallèles pour HEC, je sais qu'il y a un membre du forum qu'il l'a fait (romaintk), sauf que lui il était en filière sage-femmes je crois, faut lui demander !

Imitation et incarnation de qualité; bien joué ecully.

Da_Edge

pontet_crasse a écrit :

HEC pour devenir infirmière, bien sûr :sarcastic:

pontet_crasse

Shouphiiz74 a écrit :

Salut salut je m'appel Sophie et j'ai 18 ans !
Voila je fait bientôt ma rentré à l'IPAC de Ville-la-Grand plus particulièrement pour préparer le concours d'infirmière.
Et j'aimerai savoir si vous connaissiez des personnes y allant ou si vous même vous y allez.
J'aimerai bien faire la connaissance de certains élèves pour ne pas débarquer là bas s'en connaître personne  :??: .  

VOila Voila  ;)

Shouphiiz74 Salut salut je m'appel Sophie et j'ai 18 ans !
Voila je fait bientôt ma rentré à l'IPAC de Ville-la-Grand plus particulièrement pour préparer le concours d'infirmière.
Et j'aimerai savoir si vous connaissiez des personnes y allant ou si vous même vous y allez.
J'aimerai bien faire la connaissance de certains élèves pour ne pas débarquer là bas s'en connaître personne  :??: .  

VOila Voila  ;)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR