Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1297 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Se procurer des cours de L1??
daisy_ Bonjour a tous,voila je suis dans une situation trés genante car j'ai un retard de prés d'un mois et demi a la fac:je suis en Licence 1 informatique a Paris 12 Creteil.Aprés avoir decouvert l'arnaque qui est que la  mention onfo est la meme que maths,je voudrais bien trouver des cours sur le net de quoi rattraper mon retard(c'est possible ?? :) Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
daisy_ Bonjour a tous,voila je suis dans une situation trés genante car j'ai un retard de prés d'un mois et demi a la fac:je suis en Licence 1 informatique a Paris 12 Creteil.Aprés avoir decouvert l'arnaque qui est que la  mention onfo est la meme que maths,je voudrais bien trouver des cours sur le net de quoi rattraper mon retard(c'est possible ?? :) Merci d'avance

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR