Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
807 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Airport Express
impy Up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
impy Up
impy :hello:  :jap:
simon7261 :bounce:
impy Up
impy Up
impy Up
impy Up
impy Up
impy :jap:  A0080
A0080 UP pour un collector ce 9812RB. J'ai du en changer (9833R) suite à un vol.++
impy Up
impy Up
impy up
impy Ça marche. Go mp alors.
maxnqwk Salut, désolé pour le temps de réponse.
Écoute ça me va quand même. L'utilisation première sera quand même le bluetooth pour deezer. Donc bon, pas tellement besoin du micro ;)

Je suis preneur à ton prix par mondial relay avec assurance ;)
Je te laisse me Mp

impy maxnqwk , je viens de vériefier le contenu de la boite, il y a juste le pioneer, l'encadrement et la connectique iso.  :jap:
pour les frais de port par mondial relais c'est 5,25 euros sans assurance et 7,25 euros avec une assurance à hauteur de 50 euros.
impy Salut. Je confirme ce soir mais il me semble qu'il n'y ait pas de micro déporté dans la boite. Idem pour le poids, je le pèserai pour avoir le tarif mondial relais.
Merci de l'intérêt.
maxnqwk Salut, éventuellement preneur de votre Autoradio Pioneer MVH-X380BT
 Si la boite est effectivement complète.
Il y a bien le micro déporté ?
Vous avez aussi l'adaptateur d'antenne ?

Ça ferait combien en frais de port inclus par la poste ou mondial relay au choix.

impy Up
impy :jap:
simon7261 :bounce:
impy Oui. C'est quelque chose. Voila pourquoi j'en ai deux
yatta91 Le 9812 :love:

Ma jeunesse...
impy :)
impy Bonjour,

Je fais un peu de rangement donc je vous propose des articles que je n'utilise pas.

Les prix affichés sont relatifs à un achat en direct au Mans. Si vous souhaitez faire une vente à distance, il faut rajouter les frais de port.

Borne Apple Airport Express

Etat : Bon - Fonctionnement : Parfait

https://reho.st/self/a5467e6aa6abfd [...] 019435.jpg  
https://reho.st/self/d40d66823413ad [...] 95db08.jpg  

Prix : 30 euros

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR