Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1425 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] i7-3770K
PoulpeMalade Faites l'amour pas la guerre  

Si ça te convient ce qui est un bon prix :D je te laisse me mp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PoulpeMalade Faites l'amour pas la guerre  

Si ça te convient ce qui est un bon prix :D je te laisse me mp
tixi

XInfernoX a écrit :

Tu l'aurais mis au maximum à 150euro in dans ce cas.

Pour info , depuis plus de 2ans le prix des 3770k est entre 120-150in ici même  :jap:

Excuse moi alors si je me suis égaré sur le prix .. il y a qd meme un scythe avec et pas le ventirad d'origine ...
Et j'ai été voir sur Ebay avant , pas ici en effet ... Donc je vais le mettre sur Ebay .. on ne m'y traiteras pas de voleur au moins ...

XInfernoX

PoulpeMalade a écrit :

:hello:

J'en ai un en parfait état avec facture a 150e ;)

+1

XInfernoX

tixi a écrit :

Ah ok, donc parce que je ne suis plus trop au courant des prix, je suis un voleur .. pôvre garçon ...

Tu l'aurais mis au maximum à 150euro in dans ce cas.

Pour info , depuis plus de 2ans le prix des 3770k est entre 120-150in ici même  :jap:

tixi

XInfernoX a écrit :

on en trouve à 150in délidé ici sauf erreur, à 180euro c'est du vol pur et simple

Ah ok, donc parce que je ne suis plus trop au courant des prix, je suis un voleur .. pôvre garçon ...

PoulpeMalade :hello:

J'en ai un en parfait état avec facture a 150e ;)
XInfernoX

on en trouve à 150in délidé ici sauf erreur, à 180euro c'est du vol pur et simple

tixi http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5046_1.htm
experience111 up
experience111 up
experience111 up
experience111 up
experience111 up
experience111 Bonjour,  

Je cherche un i7-3770K bien soigné (utilisé avec un bon ventirad, pas trop overclocké) pour remplacer mon i5-2500K. Prix à discuter avec le vendeur.

Merci d'avance  :hello:

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR