Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1176 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [AIDE] Branchement Xbox
Twiix Pourquoi ? Trop petit ? Je ne verrais rien a l'écran ?! sachant que je jouerais sur mon lit yaura vraiment pas beaucoup d'espace entre l'écran et moi :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Twiix Pourquoi ? Trop petit ? Je ne verrais rien a l'écran ?! sachant que je jouerais sur mon lit yaura vraiment pas beaucoup d'espace entre l'écran et moi :)
Twiix bah Oui et plus tard prendre un 22" voir 24" :)
ilyama999 Tu veux brancher une xbox sur un 17 pouces ?
Twiix D'accord et pour la qualiter sur un 17" sa sera aussi " Beau " ? Enfin Fluide sans besoin de plisser les yeux pour lire ^^  

PS : Oui désolé, Problèmes...
ilyama999 Un adaptateur VGA HDMI fera l'affaire ... ;)

Ou ceci  

http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 709203.jpg

PS: fais gaffe à ton orthographe !
Twiix Salut a tous, Comme j'ai décidée de gardais ma console, je me demande si il est possible de brancher un cable HDMI sur un écran de pc ( 17" ) qui lui n'ah que du VGA

Je m'explique de l'écran faire VGA / qui vien " plug " Dans L'HDMI et L'HDMI qui va dans la console C'est possible ?

Commençais pas a me dire Tu n'auras pas de son, Bah je vous dit que si, je brancherais l'outils exprès derrière la console ( A la place des 3 Fiches couleurs peritel ) et je brancherez des enceintes :)

Donc Esque c'est possible de faire VGA - HDMI ? Et d'avoir une qualiter d'image plus que correct ? ( genre plus beau que en péritel avec les Fiches couleurs ^^ )

cordialement.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR