Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
343 connectés 

Dernière réponse
Sujet : choix carte son (son du chipset pourri)
FlyingLobster

hugo25 a écrit :

J'ai juste constaté que les voix étaient un peu en retrait par rapport au reste, je sais pas si t'a constaté ça FlyingLobster ?

Oups! Désolé, je viens juste de rentrer :D ! Honnêtement, je n'ai pas eu cette impression, mais bon :hello: ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FlyingLobster

hugo25 a écrit :

J'ai juste constaté que les voix étaient un peu en retrait par rapport au reste, je sais pas si t'a constaté ça FlyingLobster ?

Oups! Désolé, je viens juste de rentrer :D ! Honnêtement, je n'ai pas eu cette impression, mais bon :hello: ...

clems159 oki merci bcp des conseils
hugo25 C'est à peu près les même carte. Si la télécommande est un plus pour toi prend 'audigy 2 zs.
clems159 oki et la si jai l'audigy 2 zs pour moin cher avec telecommande c mieux alors?
hugo25

FlyingLobster a écrit :

Chalut :) ! Oui, en effet, la télécommande ne pourra strictement piloter que les logiciels Creative ce qui exclut donc Winamp, WMP et consorts :( ...  Personnellement, j'ai la 4 version boîte, et couplée avec mes CS21, cela rend assez bien, enfin... rien à voir avec mon ancien chipset intégré, quoi :lol: !

J'ai le même ensemble. (Audigy 4 OEM 50€ + CS21 100€) C'est vrai que ca rend vraiment bien.
J'ai juste constaté que les voix était un peu en retrait par rapport au reste, je sais pas si t'a constaté ça FlyingLobster ?
J'ai pas trouvé les réglages à faire.

FlyingLobster Chalut :) ! Oui, en effet, la télécommande ne pourra strictement piloter que les logiciels Creative ce qui exclut donc Winamp, WMP et consorts :( ...  Personnellement, j'ai la 4 version boîte, et couplée avec mes CS21, cela rend assez bien, enfin... rien à voir avec mon ancien chipset intégré, quoi :lol: !
clems159 oki donc audigy 4 version boite a 70euros environ.
par contre jai cru comprendre que la telecommande marchait que avec les logiciels de creative. c reglable ca? du style l'utiliser pour zoomplayer ou winamp?
Nettoyeurkill

clems159 a écrit :

voila je cherche une bonne carte son très bon rapport qualité prix, j'ai un kit creative 6.1 (oui 3 enceinte derriere) mais c comme du 5.1 en fait,  
jai entendu parler de audigy 2 et 4. laquelle prendre?
sinon jai une vielle sound blaster live 5.1 ca vaut le coup de la remettre au pc ou j'en achete une autre (ca va pas le ralentir ? c un 3500+ amd64)
merci de vos réponses!

Moi je te conseille les dernieres sound blaster style AUDIGY ca dechire tout !
 :love:
Avec un petit 7.1 derriere c'est le home cinema !

clems159 voila je cherche une bonne carte son très bon rapport qualité prix, j'ai un kit creative 6.1 (oui 3 enceinte derriere) mais c comme du 5.1 en fait,  
jai entendu parler de audigy 2 et 4. laquelle prendre?
sinon jai une vielle sound blaster live 5.1 ca vaut le coup de la remettre au pc ou j'en achete une autre (ca va pas le ralentir ? c un 3500+ amd64)
merci de vos réponses!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR