Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1611 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation M-audio 2496 pci
Profil supprimé

Max81 a écrit :

J'ai réussi!  
Après une eniéme tentative d'installer les pilotes qui n'ont bien sûr pas été reconnus, j'ai relancé le programme d'installation, cliqué sur "remove" pour désinstaller les pilotes. Puis j'ai éteint l'ordinateur, retirer la carte son de son slot PCI et redémarré l'ordi. Là j'ai installé les pilotes puis éteint à nouveau l'ordi pour installer la carte. Et là miracle au démarrage windows xp reconnait la carte et trouve automatiquement les pilotes.  
Il ne me restait plus qu'à apprécier la qualité du son... Vraiment bon

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  remplacé par une edirol en usb  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Max81 a écrit :

J'ai réussi!  
Après une eniéme tentative d'installer les pilotes qui n'ont bien sûr pas été reconnus, j'ai relancé le programme d'installation, cliqué sur "remove" pour désinstaller les pilotes. Puis j'ai éteint l'ordinateur, retirer la carte son de son slot PCI et redémarré l'ordi. Là j'ai installé les pilotes puis éteint à nouveau l'ordi pour installer la carte. Et là miracle au démarrage windows xp reconnait la carte et trouve automatiquement les pilotes.  

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  remplacé par une edirol en usb  

Max81 J'ai réussi!  
Max81 si j'arrive à l'installer ce soir, je posterai la méthode utilisée. J'ai l'impression que beaucoup de gens ont des problemes avec l'installation de cette carte.
Max81 si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu
Max81 J'ai le même problème que toi...
As tu trouvé la solution depuis? car moi je ne m'en suis pas encore sorti. Je me demande si c'est lié à SP2...
Bonsoir à tous,  

un petit coup de main me semble nécessaire... n'arrivant pas à installer cette carte son:

le pc détecte la carte comme nouveau matos, me propose d'installer les drivers... mais là ne les trouve pas...j'ai pourtant télécharger les nouveaux sur le site. bilan, carte non installée...

Ma config:
xp sp2
P4 E
sapphire 128 mo
asus P4C800 e Deluxe
2 go de vive
Maxtor 120 go

merci aux maoteurs et aux autres bien sûres.... mon synthé rugit et s'inquiète...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR