Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
682 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel achat : AKG k701 ou Focal Spirit One ?
6v6gt +1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
6v6gt +1
havoc_28 http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1278_1.htm

Après ces deux la sont peut être pas forcément de bon choix pour tes gouts .  

J'ai eut le K702 et niveau basses et impacte y en assez peu ça descend bien c'est précis , mais c'est dégraissé à mort , les aigus sont très dépendant de la qualité de l'enregistrement ça peut être assez agressif , les mediums sont légèrement en avant et ont une pointe de chaleurs ils excellent dans les voix féminines , la scène sonore très large , orienté gauche droite est peut être pas ce que la plus part des gens veulent pour du rock métal . Le son est très aérien (ça manque un peu de corps) .

Bref on peut apprécier le K70X et l'utiliser pour tout , mais faut le tester d'abord ... Il est pas vraiment réputé être un monstre niveau polyvalence .

Moi je l'appréciais pour tout , mais beaucoup ne seront pas d'accord ^^ .

Pour le focal je ne connais pas assez il sera déjà plus passe partout , mais le rock metal sont pas forcément leurs genre de prédilection . Je te conseil d'aller sur le topique idoine pour plus de précision ^^ .
The Panda Bonjour,

j'aurais aimé de l'aider et des avis le casque AKG k701 et le Focal Spirit One.

J'écoute à 80% du Rock/Metal et aussi du Jazz, du classique et de l'électro.

Je cherche un casque excellent pour le Rock principalement mais assez polyvalent.

Je ne sais vraiment pas lequel choisir  :??:

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR