Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
433 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseils avisés pour positionner un kit Focal Dôme.
Tuxson Bonjour à tous,  :hello:  

J'ai besoin de votre aide pour savoir comment organiser mon futur projet.
En effet, je vais réaliser des travaux dans mon appartement.(CF photo)
Et je projete ensuite l'achat d'un kit Focal Dôme 2.1 seulement (peut-être l'augmenterai-je ensuite...)

Je disposerai donc d'un mur sur lequel sera fixé l'écran. (46 pouces soit en gros 120cm)
Ce mur ne sera que très peu plus large que l'écran, et je me demande donc où mettre les enceintes?
Dessus, dessous, à coté (mais je doit changer les côtes du mur), sur les murs extérieurs, au plafond mais plus écartées, etc??
L'espace entre les 2 enceintes sera-t-il assez large?
Biensûr, le salon sera dirigé vers ce mur.

Merci en tout cas pour vos avis.  :jap:  
http://img12.imageshack.us/img12/5 [...] nkface.jpg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tuxson Bonjour à tous,  :hello:  

J'ai besoin de votre aide pour savoir comment organiser mon futur projet.
En effet, je vais réaliser des travaux dans mon appartement.(CF photo)
Et je projete ensuite l'achat d'un kit Focal Dôme 2.1 seulement (peut-être l'augmenterai-je ensuite...)

Je disposerai donc d'un mur sur lequel sera fixé l'écran. (46 pouces soit en gros 120cm)
Ce mur ne sera que très peu plus large que l'écran, et je me demande donc où mettre les enceintes?
Dessus, dessous, à coté (mais je doit changer les côtes du mur), sur les murs extérieurs, au plafond mais plus écartées, etc??
L'espace entre les 2 enceintes sera-t-il assez large?
Biensûr, le salon sera dirigé vers ce mur.

Merci en tout cas pour vos avis.  :jap:  
http://img12.imageshack.us/img12/5 [...] nkface.jpg

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR