Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1609 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PicoProjecteurs] Optoma PK301 ou Acer K11
raptor68 bonsoir, je me pose la même question.

A la base, je souhaitais un K330 (le même que le qumi, vidéo HD ready, support 3D en 1024x768, hdmi, 500 lumens, etc) le souci c'est qu'il coute 500€

Si tu en as les moyens fonce, il y'a plein de bons commentaires à son propos sur les numériques dans le forum:
http://www.lesnumeriques.com/legra [...] 4613_1.htm

Faute de budget, je vais me tourner vers le k11 qui sera suffisant vu les vidéo vues sur youtube en usage PS3

L'optoma à pour réputation d'être bon (choix de lesnumériques toujours) mais une luminosité relativement faible (2x inférieure à K11 si je me souviens bien)

voilà, j'espère t'avoir aidé un petit peu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raptor68 bonsoir, je me pose la même question.

A la base, je souhaitais un K330 (le même que le qumi, vidéo HD ready, support 3D en 1024x768, hdmi, 500 lumens, etc) le souci c'est qu'il coute 500€

Si tu en as les moyens fonce, il y'a plein de bons commentaires à son propos sur les numériques dans le forum:
http://www.lesnumeriques.com/legra [...] 4613_1.htm

Faute de budget, je vais me tourner vers le k11 qui sera suffisant vu les vidéo vues sur youtube en usage PS3

L'optoma à pour réputation d'être bon (choix de lesnumériques toujours) mais une luminosité relativement faible (2x inférieure à K11 si je me souviens bien)

voilà, j'espère t'avoir aidé un petit peu
try_radikal Bonjour à tous,

Je compte me prendre un pico projecteur en appoint pour faire un peu de PS3, regarder quelques films / séries, matches de foot, tennis.
J'ai repéré l'Optoma PK301et l'Acer K11.
Est-ce que certains forumeurs connaissent les produits et en sont-ils satisfaits ?
(J'ai vu le VIVITEK QUMI mais à 600 euros c'est plus le même budget, dommage car il a l'air vraiment top)

Merci

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR