Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
634 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nouveau Smartphone
miistermajor Je ne sais pas si ça fonctionne le Click and collect vu que je suis Belge

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miistermajor Je ne sais pas si ça fonctionne le Click and collect vu que je suis Belge
format_c Lit bien le détail du Deal.
Il y a une opération Clic and collect pour 100 eur, et une ODR de 50 eur de Samsung
miistermajor Quand je clique sur le lien de carrefour, il met 579€
format_c Si tu peux t'offrir le GS6, n'hésite pas, c'est le plus performant aujourd'hui autant dans les jeux que dans la photo.
Il te revient à 429 sur carrefour online en ce moment
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -go/155170
miistermajor HTC, c'est une marque je ne connais pas très bien, mais je vais y réflechir, c'est gentil
Casimir27 :jap:  Moi je te conseillerais le HTC One M9. Du vrai haut de gamme. Même l'APN me surprend chaque jour davantage! Et tu ferais une belle économie sur ton budget. On le trouve neuf autour de 430 EUR. Un très beau smartphone très puissant, que je vois de plus en plus à Bordeaux dans les transports en commun entre parenthèses.  :D  Je me sentais un peu seul avant...
miistermajor Bonjour,
Je souhaite changer de smartphone, car le mien devient vieux et ne veut même plus lancer candycrush et l'écran tactile ne marche plus très bien.
Je cherche avant tout un smartphone avec un assez grand écran et performant pour les jeux.
J'hésite entre 2:
- Le samsung Galaxy S6
- Le Huawei Ascend Mate 7
J'ai un budget de +- 500€
J'aimerais avoir d'autres avis.
merci

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR