Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
254 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mode avion & last deconnect packet
flatplane Ok quand j'ai dit j'imagine c'était à propos de la nature des informations de déconnexion. J'ai un détecteur de champs électro-magnétique. A chaque fois que je passe en mode avion ou quand j'éteints c'est 1 secondes ou 2 d'émissions systématiques et c'est justement ce que je veux éviter. J'ai besoin d'un mode qui coupe net.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flatplane Ok quand j'ai dit j'imagine c'était à propos de la nature des informations de déconnexion. J'ai un détecteur de champs électro-magnétique. A chaque fois que je passe en mode avion ou quand j'éteints c'est 1 secondes ou 2 d'émissions systématiques et c'est justement ce que je veux éviter. J'ai besoin d'un mode qui coupe net.
Wolfman Là :

flatplane a écrit :

le téléphone envoie quelques derniers paquets au relais pour lui dire qu'il se déconnecte j'imagine.

Et comment tu as "mesuré" qu'il y avait des paquets supplémentaires ? Encore une fois, c'est quoi l'intérêt de la manip ?

flatplane

Wolfman a écrit :

OK, si tu le dis. Et alors ? Pourquoi vouloir empêcher cette dernière émission ? (Si elle existe, parce que tu n'en avais pas l'air sûr dans ton premier message)  
Je vois pas l'intérêt.

Où est-ce que je laisser pu croire que je n'en suis pas sûr ?
Je pose la question parce que j'ai pu vérifié (mesuré) qu'il y a bien ces derniers paquets de sortie du réseau.

flash_gordon

flatplane a écrit :

Quand on passe en mode avion, le téléphone envoie quelques derniers paquets au relais pour lui dire qu'il se déconnecte j'imagine.

Si tu savais a quel point il n'en a rien a braire le relais...

Tu sors ça d'ou ?

Wolfman OK, si tu le dis. Et alors ? Pourquoi vouloir empêcher cette dernière émission ? (Si elle existe, parce que tu n'en avais pas l'air sûr dans ton premier message)
Je vois pas l'intérêt.
flatplane Il coupe juste après avoir contacté une dernière fois le relais pour lui dire qu'il se déconnecte. N'est-ce pas suffisamment clair ?
Je recherche si une application ou encore autre mod permettrait de couper sans cette ultime émission.
Wolfman Quand tu passes en mode avion, le téléphone coupe goutte démission/réception, c'est tout. Je comprends pas ta question ?!
flatplane Bonjour,

Quand on passe en mode avion, le téléphone envoie quelques derniers paquets au relais pour lui dire qu'il se déconnecte j'imagine. Hormis enlever la batterie, existe-t-il un moyen sous android de passer en mode "avion" soit sans onde sans justement émettre une dernière fois ?

Merci

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR