Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
928 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ASUS Memopad ME 301 T
rhodon41 bjr met là à jour déjà tu verras ce que ca donne

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rhodon41 bjr met là à jour déjà tu verras ce que ca donne
lawrence3434 Bonjour,
J'ai fait l'acquisition depuis peu d'une tablette ASUS ME301T. Elle fonctionne sous Android 4.01
Je rencontre un petit problème.  
Lorsque j'ouvre un site internet Le B... C.., E.. ou autre lorsque je veux faire une recherche d'un objet en tapant par exemple CERTINA, CANON ..., je tape la première lettre sur mon clavier virtuel et dans la foulée la seconde lettre.  
J'ignore pour quelle raison, mais alors la première lettre tapée s'efface et est remplacée par la seconde. Dans mon exemple, le C est remplacé par le E.  

J'ai essayé plusieurs fois en cochant plusieurs langues dans les paramètres, et cela ne change rien. C'est pénible.  
Précision, j'ai ce problème lorsque je sélectionne le clavier ASUS, pas Android.  
Mais je préfère le clavier Virtuel ASUS car les chiffres sont directement placés au dessus des lettres, pas sous Android ou il faut taper sur une touche afin de faire apparaître le clavier numérique et d'autres signes.  
Si vous avez la solution, je suis preneur.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR