Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1561 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A suppr
Zurkum drapoil

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zurkum drapoil
harpo26 je drap jeune padawan [:maitre_obiwan]
fegre drap ça a l'air sympa comme mod :jap: bon courage
xXGenoXx C'est du 200gr ?
steagle Beau projet, hâte de voir la suite ! [:lardoncru:2]
-tat- que de bonne chose en prevision^^ bon courage a suivre de tres pret
AresTheGod

CoyoteErable a écrit :

Pour un 1er PC bonne chance, je me rappel que j'ai mit 1 jours pour être sur d'avoir bien monté le 1er PC que j'ai monté... Alors avec un WC et un mod :lol:

Ya une 1°ere fois à tout, et celle-çi n'est pas la plus compliquer :lol:

C'est pas exactement ma première fois vu que j'ai démonté un de mes vieux ordi (avant que je passe sous mac) mais j'ai pas pu le remonter car j'ai perdu des vis  :o  (oui y'avait plein plein de vis et j'ai renversé le bol ou je les avais toutes mises  :o ) D'ailleurs le Proco était un Pentinium assez vieux mais j'ai fait des test sur lui et il n'a pas survécu (j'ai essayé de le décapsuler mauvaise idée  :non: )

AresTheGod

CoyoteErable a écrit :

Si seulement j'en avais la compétence...  
Puis du souple blanc en 13/19 c'est bien aussi  [:melon]  

Là je vais partir sur des embouts bitspower 13/19 blanc, c'est chère, mais putain qu'est ce que c'est beau  [:supernannie:4]  [:kapitan wurst:4]

Go faire du rigide avec du ldr blanc  :o  
Sinon dis toi que moi je vais faire pour mon premier pc du rigide+un mod  :o  :love:  :D (et aussi peut être un bureau personnalisé  :o )

AresTheGod À au fait j'ai oublié de drap :whistle:
Par contre un WC avec du laiton ou un autre ça pourrait bien rendre avec l'esprit du mod  :D
AresTheGod très beau projet en perspective ;)  
Par contre "pas beaucoup de budget" vu tout ce que tu achètes, je me demande ce qu'est pour toi gros budget :o
darkhawks Hate de voir la suite de se projet :bounce:
Tircon La présentation donne envie!!
C'est ambitieux de se lancer dans un mod fibre de carbone en "n'ayant pas beaucoup de budget".
CoyoteErable Salut :hello:,

Annulé

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR