Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1374 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Workblog] Mountain Mods ascension extended CYO
Jujutrib Si mais le site ocpc est apparemment HS...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jujutrib Si mais le site ocpc est apparemment HS...
kar_ine marche pas ton lien
Jujutrib Boitier démonter Mountain mod démonté, je fais de la place cher mes parents, je repasse sur un mod abandonné en 2011...

Je vais crée un topic sous peut, pour les intéressés voici ou je me suis arrêter en 2011...

Regarder uniquement les images, les objectifs et autres textes ne correspondent plus...

http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] d-Simple-!

:jap:
Adamentys Tu vas pas mettre du papier imitation plaque d'acier dans ta cuisine, ça c'est certain, mais des plaques d'acier, pourquoi pas.

Si c'est exactement ce que tu voulais, alors tant mieux :)
Jujutrib Je trouve pas, a par le plan de travail, j'irais pas mettre du papier imitation PLAQUE D ACIER au mur de ma cuisine :heink:

J'avais besoin d'espace du coups la seul solution était le sur mesure, ça correspond totalement au look que je voulais  :)
Adamentys Ça donne une impression de cuisine le mur et le plan de travail :heink:
Jujutrib mise a jour premier post :jap:

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR