Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec les touches SHIFT d'un clavier
infoclubic Le portable n'a pas reçu de chocs. C'est le genre d’événement que j'aurais mentionné.
Il s'agit d'un portable ASUS N550JK-CM137H.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
infoclubic Le portable n'a pas reçu de chocs. C'est le genre d’événement que j'aurais mentionné.
Il s'agit d'un portable ASUS N550JK-CM137H.
Euuuh J'imagine qu'il n'as reçu aucun choc entre temps...
Et ton pc,c'est quoi?
sam410 Salut inficlubic.
Malheureusement je ne peux t'aider mais la solution m'interesse beaucoup.
Donc drapeau sur ce sujet.
Bonne chance.
infoclubic Bonjour à tous,

J'ai un problème assez particulier avec le clavier de mon ordinateur portable Asus : toutes les touches fonctionnent correctement, excepté les touches SHIFT (ou MAJ) de gauche et de droite.

Ce problème est survenu brusquement, sans aucune raison apparente, et sans qu'il n'y ait eu de mise à jour particulière du système d'exploitation (Windows 10 Famille x64 1809 en l’occurrence).

J'ai essayé de voir avec le clavier visuel Windows si ces touches étaient fonctionnelles : aucun soucis.

Certains préconisent une restauration du système. J'ai plutôt vérifié à partir d'une machine virtuelle où un OS tout neuf est installé, et le problème persiste.

Tout laisse à penser que c'est un problème matériel et que les touches seraient "mortes". Mais je trouve quand même bizarre que cela n'affecte que ces 2 seules touches.

Quelqu'un aurait-il une idée d'où viendrait le problème ?

En vous remerciant d'avance.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR