Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Taille d'un filtre COKIN serie A
freddyh

GAS a écrit :

mais j'y pense, tu peux pas mesurer l'écartement de ton porte-filtre toi ?

ben si je pouvais je poserai pas la question...  :D  

En fait je l'ai pas chez moi il est chez un copain. D'ou la question...

gnub a écrit :

[mode élitisme]
Désolé j'ai que des séries P :o
[/mode élitisme]

T'as qu'a me les donner et je te donne mon serie A.  :D  Comment ca t'es pas d'accord? Comprends pas... :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freddyh

GAS a écrit :

mais j'y pense, tu peux pas mesurer l'écartement de ton porte-filtre toi ?

ben si je pouvais je poserai pas la question...  :D  

En fait je l'ai pas chez moi il est chez un copain. D'ou la question...

gnub a écrit :

[mode élitisme]
[/mode élitisme]

T'as qu'a me les donner et je te donne mon serie A.  :D  Comment ca t'es pas d'accord? Comprends pas... :??:

Gnub [mode élitisme]
[/mode élitisme]
GAS mais j'y pense, tu peux pas mesurer l'écartement de ton porte-filtre toi ?
freddyh

GAS a écrit :

désolé j'ai des filtres A chez moi, mais...pas de règle pour mesurer :D

en tt cas ils ne sont pas tout à fait carrés, et le plus grand côté fait pile poil la longueur d'un paquet de feuille de cigarette à rouler ;) si ça peut t'aider... :D

edit : mais je suis con, c'est dans l'autre sens qu'on les glisse... si je trouve une règle ou un autre élément de comparaison, j ete le dis ;)

m'en fout si ca dépasse en haut et en bas. (parce que a 2€ les 4 filtres... + les frais de port)  :ange: Mais ce qui me ferait chier c'est de devoir sortir la lime pour les rentrer de force dans mon prte filtre...

GAS désolé j'ai des filtres A chez moi, mais...pas de règle pour mesurer :D

en tt cas ils ne sont pas tout à fait carrés, et le plus grand côté fait pile poil la longueur d'un paquet de feuille de cigarette à rouler ;) si ça peut t'aider... :D

edit : mais je suis con, c'est dans l'autre sens qu'on les glisse... si je trouve une règle ou un autre élément de comparaison, j ete le dis ;)
freddyh Bonjour,

Je voudrai savoir quelle est la taille d'un filtre COKIN serie A.
On me propose des filtres d'une marque autre que cokin (ambico, queslqu'un connait?) et d'une taille de 7.5cm * 7.5cm et je voudrai savoir si je vais pouvoir les adapter dans mon porte filtre cokin...

:jap:  

Fred

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR