Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1433 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme
arnyek Et Jésus Alpha/Omega dans tout ça ?
Jésus oméga dangereux extra-terrestre successeur de Jésus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arnyek Et Jésus Alpha/Omega dans tout ça ?
Jésus oméga dangereux extra-terrestre successeur de Jésus
Azatar

smaragdus a écrit :

Ça correspond pas à mon versioning :o

- Tanakh : 1.0
- Bible : 2.0
- Coran : 3.0
- Mormon : 4.0
- Raël : 5.0

Je préfère le Christ Cosmique à Raël perso. Moins dangereux, plus drôle  :o

arnyek Je me suis procuré un "Livre de Mormon" grâce aux mormons qui commencent à trainer dans mon village pour faire leur propagande.

Dès le début c'est assez gratiné  [:clooney8]

Le coup des 3 et 8 témoins : "On vous assure que c'est vrai les gars. Sisi, vous pouvez nous croire sur parole ! On ne vous dit pas ça parce qu'on a un intêret à vous embrigader dans notre secte !".
Ca démarre sur des chapeaux de roue :

• L'histoire de la révélation de Joseph Smith,
  • Moroni, l'Ange qui revient répéter 3 fois exactement la même chose comme un disque rayé pendant la même nuit, mais en y rajoutant 2 ou 3 détails à chaque fois. Ca fait un peu "Et merdum. Attends, j'ai oublié de te dire ça aussi".
  • Les plaques d'or qui sont cachées dans un bête coffret en brique collées avec du mortier enterrées dans la fôret, alors que ce sont censés être des plaques avec plusieurs centaines de pages de témoignages. Moroni a pas eu peur de se les faire carotte par le premier venu.
  • Urim et Thurrim, des pierres magiques

Et j'ai à peine commencé la partie "biblique" du bousin.
C'est très prometteur  :o

Spiderkat

aroll a écrit :

Déjà qu'il n'y a pas deux éditions qui soient strictement les mêmes, alors...... [:casediscute]
Puis c'est quoi, pour toi, une nouvelle version?

Un bouquin écrit cette fois par des femmes et qui serait moins sexiste et moins homophobe que la version précédente écrite par des hommes.  :D  

smaragdus Ça correspond pas à mon versioning :o

- Tanakh : 1.0
- Bible : 2.0
- Coran : 3.0
- Mormon : 4.0
- Raël : 5.0
arnyek

smaragdus a écrit :

Il y a la version 4.0 avec les mormons et où Jésus est américain

La 3.5/4.0, c'est le baha'isme techniquement.
Le Momo de l'islam est aussi un de leur prophète, ainsi que tous les prophètes du christianisme et du judaisme.
Mais bien sûr, leur dernier prophète à eux, c'est le meilleur.

roll68

Spiderkat a écrit :

Un faux pas en avant. Retire les lois qui t'interdisent de le faire et tes croyants seront de nouveau en roue libre puisqu'ils n'arrivent toujours pas à penser autrement qu'au travers du même bouquin écrit deux siècles auparavant.  :D

Frankenstein?  :o

aroll

Spiderkat a écrit :

Il y a une nouvelle version du bouquin qui est sortie récemment ?

Déjà qu'il n'y a pas deux éditions qui soient strictement les mêmes, alors...... [:casediscute]
Puis c'est quoi, pour toi, une nouvelle version?

cartemere

Wallalow a écrit :

L'Eglise n'appelle pas à remettre en place des monarchies absolues, à cramer les homosexuels et les sorcières et à condamner au bûcher les hérétiques. En soi, c'est déjà un pas en avant :D

non, il faut seulement les "soigner" pour leur maladie psychiatrique

J Moriarty

Wallalow a écrit :

L'Eglise n'appelle pas à remettre en place des monarchies absolues, à cramer les homosexuels et les sorcières et à condamner au bûcher les hérétiques. En soi, c'est déjà un pas en avant :D

Hum....le Vatican avait tout de même refusé l'ambassadeur homosexuel que Hollande tentait de placer en loucedé (il a eu de l'humour sur ce coup là!)
Le pape pense que l'homosexualité peut (ou doit) se soigner car c'est une maladie mentale ...

Tous les pays cathos ou même chrétiens  tentent de faire régresser les droits des femmes ...Pologne, Irlande(ça vient de changer en ...2018), Argentine etc ...

Et les hérétiques ....les créationnistes(les électeurs de Trump)  des states tentent de faire sauter Darwin dans les programmes scolaires, et d'imposer le créationnisme.

78% des américains pensent que Dieu est en relation avec l'apparition de l'homme ....avec 46% de créationnistes purs et durs.
https://news.gallup.com/poll/155003 [...] sion=print

smaragdus

Spiderkat a écrit :

Il y a la version 4.0 avec les mormons et où Jésus est américain

Spiderkat

aroll a écrit :

C'te délire de compète......  :D  

aroll

Spiderkat a écrit :

Un faux pas en avant. Retire les lois qui t'interdisent de le faire et tes croyants seront de nouveau en roue libre puisqu'ils n'arrivent toujours pas à penser autrement qu'au travers du même bouquin écrit deux siècles auparavant.  :D

C'te délire de compète......  :D  

Azatar

roll68 a écrit :

18% de catholiques, sûrement un "état catho" en effet.

J'ai dit catho en pensant chrétien, erreur de ma part.
En effet, la majorité n'est pas catholique mais protestante. Autant pour moi.

arnyek Sydney woman deported from Nepal accused of door knocking as a Christian missionary

Une australienne arrêtée au Népal avec 4 comparses népalais et deux japonais pour prosélytisme chrétien.
Résultat des courses, elle est déportée  [:blair witch]  

Si ça pouvait donner des idées à certains chez nous.
Je propose qu'on remigre tous les croyants des religions abrahiques en Israël ou en Arabie Saoudite/Iran/Irak pour leur permettre de vivre plus près du berceau de leurs fois respectives. :o

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR