Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1301 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.
Ryan Clay, faut qu'y meurt !

Même la matriarche commence à ouvrir les yeux sur l'ordure fini au pipi qu'il est pendant la 4e saison.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ryan Clay, faut qu'y meurt !

Même la matriarche commence à ouvrir les yeux sur l'ordure fini au pipi qu'il est pendant la 4e saison.

MF2410

ted_mosby a écrit :

Je viens tout juste de découvrir Mayans, j'ai regardé le 1er épisode et c'est vraiment en dessous de SOA j'espère que c'est pas comme ça tout du long !

C'est un peu long à démarrer, et globalement oui c'est en dessous de SoA, mais vers les derniers épisodes ça envoie du lourd par moment. :D

ted_mosby Je viens tout juste de découvrir Mayans, j'ai regardé le 1er épisode et c'est vraiment en dessous de SOA j'espère que c'est pas comme ça tout du long !
Ryan

MF2410 a écrit :

Attends d'arriver au S05E03, si tu veux des émotions, tu vas en avoir. :o

Le S03E13 aussi [:sir_knumskull], le final aussi, le ... enfin bref y'en a vraiment trop pour tous les citer. :o

Je viens de le voir  [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]

Spoiler :

Stahl qui se fait manipuler par Jax qui avait vu venir le coup de cette pute, qui offre du coup la vengeance à Oppie  [:shimay:1] [:shimay:1] [:shimay:1]

L'Irlandais qui se fait trucider par Chibs de façon calme et sereine, il accepte juste avoir perdu. Je n'arrive pas à entièreme détester cette crapule malgré tout. C'est là ou on voit le talent des showrunners, la capacité à crer des sentiments ambigu envers les persos. C'est du très grand art [:shimay:1] [:shimay:1] [:shimay:1]

La 4e saison commence bien, on rabat de nouvelles cartes.

Les Soa, sont un tantinet trop experts en gestion managérialle je trouve, à surfer de façon constante sur le fil ça va finir par faire de gros chocapics à un moment :o

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR