Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
691 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Essayer clubs de golf en Basse Normandie ??
retroman une petite idée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
retroman une petite idée ?
retroman Merci pour vos précédentes réponses !

J'aurais maintenant la meme question mais sur Deauville / Calvados / Base Normandie : savez vous à quelle boutique emprunter /essayer des clubs de golfs ? Savez vus si le choix est plus large chez Decathlon ? Go Sport ? Intersort ? Existet-il une grosse boutique de vente/ pret de matériel de golf dans cette région ?  

Merci pour votre précieuse aide!

(j'ai entre temps déménagé ;)

Alors tu as le choix si tu vas au golf plus d'auteuil , tu les essayes sur place sinon tu peux aller au golf plus de perreire et tu laisse un cheque de caution .  

Voilà
retroman Ah ok, je savais pas que Golf Plus proposait ce service, j'y suis allé il y a 6 mois et je n'ai pas pensé à demander.
StJohnPerse : pourrais-tu me dire si golf plus te les fait essayer sur place ou te laisse les emprunter ?  
Le plus simple est le pro shop de l'hippodrome d'auteuil d'après toi, c ca ?  

Many Thanks mate
Oui Golf Plus a l'hippodrome d'Auteuil :o ou simplement dans n'importe quel Golf Plus :)

www.golfplus.fr
retroman Salut tout le monde !

J'ai une petite question sur l'achat de nouveaux clubs de Golf : savez vous si dans une boutique sur Paris / région parisienne, il serait possible d'emprunter des clubs pour les essayer ou de les essayer sur place ?  

J'hsite entre 3 séries de fers mais je voudrais les essayer avant si possible !

Mille mercis pour votre aide !

Bon dimanche et .. bon golf ;)

Tschussi

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR