Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1463 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Timbaland aurait "volé" un musicien amateur finlandais
Profil supprimé Je réclame l'émasculation de tout les nerdz de ce forum pour compenser ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je réclame l'émasculation de tout les nerdz de ce forum pour compenser ...
xylomid Je suis outré.
Yop ma caille Ca mérite au moins l'énucléation à la petite cuiller tout ça...
wullon Purée c'était un bon sujet à troll pourtant :d.
Cai honteux.
itcouldbesweet Topic hip hop tout ça...
jason95 Mais c'est horrible! [:alph-one]
wullon Je pense que cette news mérite son topic, au vu du buzz que ça fait sur YouTube, Digg, Slashdot, SA et consorts...

Pour être bref, le célèbre producteur hip-hop Timbaland aurait "emprunté" un peu trop à un musicien de la demoscène (Tempest) dans l'album "Looser" de la chanteuse Nelly Furtado, en incluant un extrait conséquent (et non pas un simple sample) dans le morceau "Do it" de cette dernière.

La vidéo qui explique tout
Le topic en anglais, avec les morceaux originaux, pour faire la comparaison vous-même.

Pour moi c'est clairement du "vol" de propriété intellectuelle (il me semble qu'il y avait eu un truc un peu semblable avec les inconnus), et ça aurait pu être "sympa" si l'auteur original (Tempest) avait été au courant, et crédité, ce qui n'est pas du tout le cas.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR