Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
360 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Produits de beauté pour homme
didoo-

Romf a écrit :

Il existe aussi en mousse rasage sensitive ;)
Perso je prend du gel parceque j'ai commencé avec ca, je suis pas sectaire :D

Sinon pour l'après rasage ça dépend, mais si y'a pas de coupures une lotion apaise plus que de l'alcool :o

Depuis quelques temps je me rase de façon traditionnelle et j'adore. Les produits sont excellents, le résultat est top.  
De plus, ça de la gueule. J'ai retrouvé le plaisir de me raser.  

Cet article en parle en détail de façon plutôt sympa !  

https://instincts.fr/rasage-traditionnel/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
didoo-

Romf a écrit :

Il existe aussi en mousse rasage sensitive ;)
Perso je prend du gel parceque j'ai commencé avec ca, je suis pas sectaire :D

Sinon pour l'après rasage ça dépend, mais si y'a pas de coupures une lotion apaise plus que de l'alcool :o

Depuis quelques temps je me rase de façon traditionnelle et j'adore. Les produits sont excellents, le résultat est top.  
De plus, ça de la gueule. J'ai retrouvé le plaisir de me raser.  

Cet article en parle en détail de façon plutôt sympa !  

https://instincts.fr/rasage-traditionnel/

foudres Perso je suis parti sur:

Exfoliant: Loréal Men Expert Pure power. Gel nettoyant au charbon multi purifiant 5 en 1. Les 2 tubes pour 11,60€ sur Amazon.
Créme hydratante: Loréal Men Expert Hydra Energetic Gel hydratant anti brillance 8€ sur Amazon.
Contour des yeux: NutrePlus: 22€ sur Amazon.

Ca marche pas trop mal, franchement, l'effet est clairement visible. Je sais pas encore combien de temps ça devrait durer, mais je pense que c'est senssiblement moins que 70€/mois. Je pense qu'on est plus à 30€, mais faudra que je confirme au fil du temps.
Je cherchais un topic du genre, tiens.

C'est quoi votre marque préféré ? En ce moment je suis sur Qiriness, les produits sont de très bonne qualité mais ça coûte un bras, il faut compter entre 80 et 100€ par mois, entre le fluide hydratant, la crème nettoyante, le soin bonne mine, l'anti-cernes, le fluide barbe etc...
Vous avez une altenative ? Il y a Nuxe mais c'est pas tellement moins cher.
Rem82 Beau deterrage ! :o

Et drapal [:drapal]
vianns Cette publicité.
debe2004 Existe t-il du rouge à lèvres pour homme ?

:d
sans déc
PIKACHU tu me fais penser à guitou
yoyo tchikita Ca tombe bien je cherchais un nettoyant visage pour peau très sensible et sans paraben et autres saloperie du genre ,je veux un truc qui me rende une peau de bébé et un teint très frais ...

Spoiler :

...que les filles puissent m'utiliser comme une glace humaine et qu'elles me lèchent goulument dans tous les sens principalement par le cornet tout en massant mes pépites !

alain32 C'est aussi con que les strings pour homme :/ Du déo, un peu de parfum, crème pour faire un gommage et ca va quoi  :o  pas plus. A quand le rouge à lèvres pour hommes ?  :lol:  :sweat:
Nico [PPC] :sweat:
Nico [PPC] Enfin disons que c'est un peu clairsemé quoi :D
madvax Si c'est vraiment de la calvitie, je doute que le shampooing y change grand chose :/
Nico [PPC] Vous connaissez des shampooings qui épaississent les cheveux ? :cry:
Ma calvitie me gonfle :cry: :cry:
corran

_Niala_ a écrit :

Salut,

je cherche un exfoliant pour homme avec un créme qui rend la peau comme celle d'un bébé, toute douce :love:

seulement j'ai jamais etait fan de ces trucs jusqu'a ya quelque temps et je connais pas du tout les marques et quoi prendre.

http://www.shiseido.fr/templates/f [...] 48&id=5808
à faire 1 à 2 fois par semaine avant le rasage

_Niala_ :jap:

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR