Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1517 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Shopping] Jersey NFL en France (ou pays francophone)
ghOw Ok ça me rassure parce que l'importation ça me déranger un peu, surtout que sur NflShop quand tu t'inscris y te demande tout de suite un numéro de CB, alors qu'en principe tu donnes ça quand tu commande, enfin je trouvais ça louche.

ghOw

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ghOw Ok ça me rassure parce que l'importation ça me déranger un peu, surtout que sur NflShop quand tu t'inscris y te demande tout de suite un numéro de CB, alors qu'en principe tu donnes ça quand tu commande, enfin je trouvais ça louche.

ghOw
thadawg Ouais j'ai quelques jerseys "au compteur", en majorité de la NHL et de la MLB, tous provenant de footlocker/eastbay. Tu peux aller sur nflshop les yeux fermés.
ghOw Erf 'les salops de banquier' ben merci beaucoup thadawg  :) apparement tu connais ton sujet, tu as deja acheter un jersey en import ? sur nflshop? simple curiosité, ben encore merci pour ces renseignements.

ghow
thadawg Tu es tout simplement facturé en Dollars que ta banque convertit généreusement en Euros prenant au passage une comission.
ghOw Oki mais en fait ce que je veux savoir après avoir vu tout ça, enfin je pige pas trop, est ce que lorsque on paye, il transforme automatiquement en $ les €?, enfin les cartes VISA c'est seulement européen?
thadawg www.nflshop.com , et oui ils acceptent les VISA.
ghOw merci mais peut on payer en euro, du moins on peut payer avec une CB VISA qui marche à l'euro sur ce genre de site?
shadowavenger http://www.footlocker.com
?
ghOw
 Salut à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connais un shop en France où ils vendent des maillots de NFL (récents), car dans mon coin de la France j'ai beau chercher je n'en trouve pas, et dans Grenoble je n'en ai pas encore trouvé si il en existe biensûr. Je suis preneur de tous magasin même si y font de l'achat en ligne, pourvu que ça soit en euro.

Si l'un d'entre vous en à acheter j'aimerai savoir par quel moyen, surtout si c'est dans un pays francophone.

Merci de répondre

ghOw

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR