Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1422 connectés 

Dernière réponse
Sujet : besoin d'info->prix impression + reliure
krapaud bah j'en connaissais une près de chez moi mais je m'étais fait enfler à l'ancienne pour mon rapport de stage au BTS :  
3*20 pages couleur + reliure = 500frs!

c'est pour ça que je me tate pas mal là :d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krapaud bah j'en connaissais une près de chez moi mais je m'étais fait enfler à l'ancienne pour mon rapport de stage au BTS :  
3*20 pages couleur + reliure = 500frs!

c'est pour ça que je me tate pas mal là :d
pinguin007 hum à paris en face des facs (notement rue des st pére et rue de l'ecole de medecine)  tu trouves des boutiques de "copieur" qui font ca mais aucunes idéee des prix
krapaud ah ouais ça douille quand même :'(

putain tout ça parce que je n'arrive pas à réviser sur mon pc :/
-tinost@r- va du coté de la Sorbonne et tout, censier daubenton à paris.
pour le prix... j'dirais pas moins de 60 70€ voire une centaine d'euro.
krapaud et niveau prix tu penses que je vais souffrir? :'(
Galeenet Faut aller chez une boutique de copieur... avec un copieur numérique ca de la copie pas de l'impression, mais la qualité est correcte aujourd'hui.
Par contre, la reliure sur 800 pages ca va être lourdingue (gros gros boudin, choisis un papier fin 70-80 g pour limiter, gros gros gros coupe papier pour percer les trous ou alors en plusieurs fois).
krapaud je cherche à savoir combien ça pourrait me couter de faire imprimer un PDF de ~800pages et de les faire relier (avec un boudin).
Le tout en monochrome sur du papier standard, deux pages par feuilles.

Si vous avez déjà fait ça je suis interessé par vos retours :)

merci!

:jap:

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR